Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Mouais, que tu dis, y a dossier je te dis > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Ah bin dis donc en v'la une info, style scoop, on m aurais enduit d erreurs alors ! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Bin quand t étais a Moulinsart, avec tous les Dupondts ??? [/quote je n'y étais pas : Ah ba oui c est vrai t as raison , j'me rappelais plus , t attendais le truc de ouf sur la Nationnale 7 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 T'étais pas dans le bac à graviers j'espère [move]A fond a fond a fond truc de ouf[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 C est quoi l histoire ? Il s est fait brancher par des routiers ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 pas vraiment, j'attendais une scud, pas un 35t... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Très bonne la blague sur les ritals... Ce soir, dîner dans un gastos rital avec le match a la tv. Bonne ambiance et bière a gogo.. Et pour finir, si si, ..?...........une p'tite crepe.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Non Georges, c'est pas sérieux tu reprends le bacquet dans 15 jours n'oublie pas! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Non Georges, c'est pas sérieux tu reprends le bacquet dans 15 jours n'oublie pas! Crepes +choucroute+ bières = faut vraiment qu ils te livrent la taille au dessus t en es ou ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Faudrait peut être en profiter pour renforcer le truc de ouf parce qu'avec un régime choucroute,crêpe et bière, va souffrir la tomobile qui va a fond a fond a fond > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 J' crois qu zont prévu au garage : ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 zètes méchant > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 J' crois qu zont prévu au garage : ;D ;D ;D freins 100% neufs. Ça devrais le faire non? Aujourd'hui, resto rital, pas d'excès. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Hello boys... Billet d'avion et hôtel réservé pour le GP de Monza... manque plus que les billets... qui pense y aller ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Moi si on me prête une F1 !!!!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Hello boys... Billet d'avion et hôtel réservé pour le GP de Monza... manque plus que les billets... qui pense y aller ? pas prévu :-\ ça va être chouette en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Tiens Georges elle est a vendre :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Tiens Georges elle est a vendre :-[ Oui, c'est JR... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Oui, c'est JR... Je sais mais il l a vend !!!/? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Je sais mais il l a vend !!!/? :-\ Oui, il y a longtemps qu'il l'a mise en vente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Ah , savais pas : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 ça fait un moment... mais bon, j'ai toujours pas trouvé les sous :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 ça fait un moment... mais bon, j'ai toujours pas trouvé les sous :'( Faut trouver un cheval ... et sous le pied ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Tu les ferres au platine tes canassons ? Moi je trouve que du purin ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Purin = cochons Crotin pour cheval. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites