chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Mais j'ai justement fait une erreur car on dit "ça se trouve pas sous le pied d'un cheval..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Les experts ;D 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 620 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 filozofes... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Tu les ferres au platine tes canassons ? Moi je trouve que du purin ... Y longtemps que t es pas venu , mais c est intéressant les nouveaux thèmes que tu proposes ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Donc pas sous le pied d un cochon non plus alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai seulement fait des études de choses à lacampagne quand j'étais jeune ....y a lon.......gtemps :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Y longtemps que t es pas venu , mais c est intéressant les nouveaux thèmes que tu proposes ;D J en ai profite pour me,diversifier un peu. Je suis allé sur un forum Porscherie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Donc pas sous le pied d un cochon non plus alors. Là je pense que tu dis vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Purin = cochons Crotin pour cheval. Crottin je croyais que c était chavignol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Je sens qu on est bien parti , y z ont pris des cours du soir aux P et T :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 J en ai profite pour me,diversifier un peu. Je suis allé sur un forum Porscherie... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Je sens qu on est bien parti , y z ont pris des cours du soir aux P et T :-[ Tu sais on commence à préparer les grèves de la rentrée. Ils vont tuer notre métier avec ces tweet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Plus rapide que le telex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Tu connais pas la mobylette. Le courrier y traîne pas, même avec mes sacoches qui dépassent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 620 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 .... Ils vont tuer notre métier avec ces tweet C'est à la mode, même chez les gens très haut placés "normaux".... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Non lui y sait pas comment ça marche. Les couvertures des hebdomadaires sont hard en ce moment. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Bon j aime pas me moquer mais ça m à fait rire. J ai vu quelqu un qui a plus de sous et qui pour s en sortir m à dit déposer un dossier de " survêtement ". Je suis pas sur que ça l aide... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 il est habillé pour l'hiver lui : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 C est vrai qu il a pas des revenus gastronomiques ( on me l a dit aussi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 tu fréquentes des gens intéressants dit donc ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Videment a la poste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 tu fréquentes des gens intéressants dit donc ) Tu sais on fait pas beaucoup d étude aux p et t. Y a bien le reçeveur, mais il nous parle pas lui ! Puis je dois inspirer la connerie !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Tu sais on fait pas beaucoup d étude aux p et t. Y a bien le reçeveur, mais il nous parle pas lui ! Puis je dois inspirer la connerie !... C'est ça les hauts grade , receveur .........he be mon canard :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Un jour peut être ... Je serai receveur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Un jour peut être ... Je serai receveur ! ??? La c est quoi ton grade : prepose ?...........chef ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites