jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai Glisse CHEF. !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Facteur..... Facteur cheval ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai Glisse CHEF. !!!! Pût... Un arrêt maladie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Facteur..... Facteur cheval ? Tu distribue tous les mandats ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Les mandats je les gardes ... Mais il faut pas le dire. Je fais aussi du western union en loosedé. Colis fiché également. Rocco membré... Qu au lit si maux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 On dit pas Put..., on dit ........Mademoiselle ! C'est comme qui dirait , euh ....plus correct !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Hello Boys J'ai rdv vers 10h30 à au Golf de Forges Les Bains (91) pour 20 minutes de conduite en Ferrari sur route ouverte (surement une F430)... Je posterai les fotos plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 cool, en plus t'as de la chance avec la météo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 cool, en plus t'as de la chance avec la météo ! T es pas a Deauville mon Cyril ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 non puisque je vais à un mariage : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 même que le marié t'avait proposé de passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Ahbin oui suis je bete , j avions oublie :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 cool, en plus t'as de la chance avec la météo ! Yep J'en reviens, équipe très sympa, soleil au rdv (enfin pour un printemps) et des souvenirs pleins la tête... photos à suivre dans un autre topic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 p'tite virée avec les potos hier O0 pffff mal au crâne ce matin midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Bin , ya pas de neige dans 'l ch 'Nord :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Ya personne dans le rad? Tous est en train de pleurer sur la belle prestation de notre belle équipe nationale? Pas vu le match car on rentrait de Deauville, mais d'après les commentaires, ils ont encore vachement courru... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Ya personne dans le rad? Tous est en train de pleurer sur la belle prestation de notre belle équipe nationale? Pas vu le match car on rentrait de Deauville, mais d'après les commentaires, ils ont encore vachement courru... Slt Georges, mois jsuis là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Z étaient bonne les escalopes Normande avec la crème et les champignons ? :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Pour ton info l était très content le Montezemolo cet aprem :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Z étaient bonne les escalopes Normande avec la crème et les champignons ? :-* C'était très bon, mais on n'a pas touché à la bouteille de vin Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Pour ton info l était très content le Montezemolo cet aprem :-\ J'ai pas vu et pas enregistré. Qu'estce qu'ils ont fait comme connerie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Z étaient très relaxe et 12 voitures dans le 1/10 de secondes alors ça l a pas fait , l autre il était furieux > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Z étaient très relaxe et 12 voitures dans le 1/10 de secondes alors ça l a pas fait , l autre il était furieux > ok, je viens de lire sur Autosprint et ils disent qu'ils ont une bonne auto.. Donc c'est de la faute des pilotes si je comprends bien.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Ba je sais pas mais ça a merder grave > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Paniquez pas, vu comment se passent les GP en se moment c'est peut-être qd même Alonso qui va gagner...7 Sinon je réagis bien en retard mais les "revenus gastronomiques" ça m'a bien fait marrer, je la note celle là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites