philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 c est déja l heure de l apéro ou vous avez noyés votre chagrin hier soir et ce matin gueule de bois pour tous y a personne ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Paniquez pas, vu comment se passent les GP en ce moment c'est peut-être qd même Alonso qui va gagner...7 Prémonitoire non? Attendons de voir les derniers tours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Je croise mes doigts avec toi.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Jen connais un qui doit avoir les doigts dans le plâtre , tellement il les a serre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Elle est pas belle la vie? Quel homme quand même cet Alonso, ça c'est un gars qui en veut. Dommage pour RG que j'aime bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Vous etes rentres de Deauville les mecs ? ??? Pas vu le Remo en soutane ? Tu faisais quoi le Georges qaund mon Pere Remo ;)baptisait ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Encore rien compris moi , je croyais que vous couchiez la bas (pas de fotos de teufs ) alors j ai du me gourrer ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Philippe, il y en a qui restaient pour la soirée, mais les gens sérieux sont rentrés :-) Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 le filou des fois comprend pas tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Vous etes rentres de Deauville les mecs ? ??? Pas vu le Remo en soutane ? Tu faisais quoi le Georges qaund mon Pere Remo ;)baptisait ??? J'étais a la plage.... Voulu acheté une glace, mais 6 roros les 3 boules, c'est plus cher qu'a Paris....j'ai pris un Perier (pas cadeau non plus mais bon...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Oh la la c est pas' des fois ", c est tout le temps , une vraie misère :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Bin , non , ca fait deux roros la boule ,donc quatre roros pour faire plaisir a deux boules .................c est pas cher > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Vu comme ça... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 tu vois tu comprens quand tu veux lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Ca >.................oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 des qu'on parle de BOULES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Vous etes rentres de Deauville les mecs ? ??? Pas vu le Remo en soutane ? Tu faisais quoi le Georges qaund mon Pere Remo ;)baptisait ??? Ciao Philippe, j'ai endossé la soutane malgré la chaleur...... mais c'était pour une bonne cause. Le Georges, il aurait pu benir le convoi avec son cornet à boules :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 J'étais a la plage.... Voulu acheté une glace, mais 6 roros les 3 boules, c'est plus cher qu'a Paris....j'ai pris un Perier (pas cadeau non plus mais bon...) J'espère qu'ils t'ont fait péter la rondelle de citron avec!! Edit : Madame dit que c'est ambigu comme phrase ...... pour moi c'était simple et sans insinuation aucune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Person , dans l'bazar ? J viens d'causer avec le Nicolas , y veut emmener sa belle mère a Marineland (spécial squales )en allant a Porquerolles le we prochain :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 On peut faire un bus si tu veux envoyer la tienne aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 On peut faire un bus si tu veux envoyer la tienne aussi. T en a des idées qu k sont bonnes , y a p'tet d otes potos , bus avec Auto collant "belles mère ferrarista only " : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 T en a des idées qu k sont bonnes , y a p'tet d otes potos , bus avec Auto collant "belles mère ferrarista only " : Hi hi. Voyage au pays des supersquales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Y font découvrir les fonds marins chez Costa concordia Une idée cadeau pour la fête des belles mères > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Y font découvrir les fonds marins chez Costa concordia Une idée cadeau pour la fête des belles mères > Pas besoin d aller si loin not' Nicolas il a ce qu il faut a cote de son bateau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Tu as la compagnie du ponant aussi. Le principe c est de pas payer la rançon. Avec un peu de pot ils te payent pour la récupérer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites