philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Ouais , c est un peu le problème , personne n en veut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Bin oui mais si on veut pas Tu connais la meilleure caresse que belle mère puisse faire à son beau fils Karesse à s'maison > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Pourquoi on dit belle d ailleurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 On peut les tracter au large et sectionner le bout. J ai ce qu il leur faut : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 C'est ta belle mère ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Non sa fille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Faudrait qu'elle se fasse faire le maillot m'dame canna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 J aime bien moi le ailier de sapeur... Old school Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Une vraie chienne >...oh pardon :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Chut, elle entend tout elle a de grandes oreilles tu vois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Hou la :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Bon je vais me coucher. Petit dressage et dodo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Wouf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Faut faire gaffe avec la SPA, si les requins sont malades ensuite !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Faut faire gaffe avec la SPA, si les requins sont malades ensuite !!! Je prends le risque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 cet après midi, en réunion, avec entre autre un collègue que j'ai pas vu depuis un moment... "et mais au fait, je t'ai vu à la télé!" ha ? "houais, y'a quelques semaines, c'était dans une émission qui parlait de grosse bagnoles !" ha ! heuu, on en parle après, hein ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Être star à des inconvénients. On sort plus incognito .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 ouais 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Tu pourras me signer un autographe à l'occaz? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 je vais en parler avec mon agent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Quand je vais dire que je te connais personne va le croire :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Y a ma cousine qui se marrie cet été. Tu pourrais venir Tifo pour faire une apparition ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 T'es fou! Va y avoir une émeute , c'est pire que Justin biber le tifo c'est LA megastar x Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 X ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Sais pas : j'ai sûrement appuyé ou y fallait pas ...... A moins que ..... Tifffooooo tu connais rocco ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites