invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Tifo serait un étalon italien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Y paraît, mais c'est secret, faut pas ébruiter 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Je m'inclinerai la prochaine fois que je te verrai !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 T'incline pas trop quand même c'est risqué > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Z'etes en forme ce soir..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Bah ou,i et toi ton truc de ouf, t'en es ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Tifo serait un étalon italien ? un maitre étalon ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Un mètre étalon ? Vantard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Un mètre : faut pas pousser > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 maitre ! pour une fois que je faisais pas de faute :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Un mètre : faut pas pousser > Au fait, tu sais comment je fais pour en avoir une de 50 cm? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Bah ou,i et toi ton truc de ouf, t'en es ou? vendredi, si tout va bien... Je croise les doigts mais ça devrait être bon. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Au fait, tu sais comment je fais pour en avoir une de 50 cm? Tu la pliés en 2 : non ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 vendredi, si tout va bien... Je croise les doigts mais ça devrait être bon. :-* Bin voilà une nouvelle qu'elle est bonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Tu la pliés en 2 : non ??? Tu fais comme moi alors ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Bin voilà une nouvelle qu'elle est bonne oui parce que ça me manque le truc de ouf.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Et pis moi, j'veux l'entendre après 4000trs, c'truc de ouf !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 oui parce que ça me manque le truc de ouf.... Bin tu m'étonnes : Si tu veux décrasser le truc de ouf , viens nous rejoindre samedi avec les potos pour la livraison du canari d'Arnold chez Madou > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 salut les potos tifo y connait rocco ses sa doublure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Comment l as tu reconnu ? Hein ?,, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 qui rocco ou tifo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Que l un ressemble à l autre et pas l'inverse ! Évidemment ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 c est comme ça que je l entendais biensur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Tifo Siffredi et le Pape meurent le même jour. Par une malencontreuse erreur d´aiguillage, Tifo est envoyé au Paradis alors que le Pape est expédié en enfer. Le Pape, dès son arrivée, tente d´expliquer la situation à Satan. Satan, bon prince, vérifie dans la paperasse céleste et constate qu´il y a effectivement eu erreur. Cependant, il dit au Pape que l´erreur ne pourra être corrigée que le lendemain. Le lendemain, effectivement, Satan dit au Pape qu´il peut monter au Paradis. Sur son chemin, le Pape croise Tifo qui descend en Enfer et nos deux héros discutent un peu. Le Pape dit: - Je suis désolé de ce qui vous arrive. - Pas de problème, répond Tifo. - Vous savez Monsieur Tifo, j´ai vraiment hâte d´arriver au Paradis... - Et pourquoi cela? - Parce que durant toute ma vie, j´ai rêvé de rencontrer la Vierge Marie! - Hmmm, dans ce cas, il fallait y aller hier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Blasphème ! > ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites