Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Une autre, après je sors Quelle est la différence entre Tifo Siffredi et Karl Lagerfeld? - Aucune: ils ont tous les deux une queue de cheval Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Bein dites donc avec une de 1m faut faire attention à ne pas se prendre les pieds dedans ou pire de marcher dessus > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 T'as déjà vu Dumbo marcher sur sa trompe : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Bein oui et meme sur ses oreilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 et en plus maintenant il va etre sourd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 misère... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Une belle photo postée sur le forum de l Ouest , prise par notre ami Astonmarius (qui ne m en voudra pas d avoir effectue une teleportation, de son toujours beau travail , j en suis sur ) ceci afin de montrer au Nicolas que les postiers Parisiens ne s emm.....dent plus avec des mobs jaunes a sacoches : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Comme tu dis ! mais en province les budgets descendent pas pour moderniser la flotte. je reconnais la photo, c'est le QG du CE... ca fait envie quand même ! une petite tournée en Aventador... et à la fin de l'année, pour les étrennes, en 458 spider rouge avec une hotte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Bah alors tous au dodo ? L'italie a été bonne ce soir au foot . Après la F1 le foot.... Quoi d'autre après .....? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 La moto, la bouffe, les femmes, la dolce vita........... Forza Italia J'aime bien quand les boulons sont désorganisés quand ça merde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 La moto, la bouffe, les femmes, la dolce vita........... Forza Italia J'aime bien quand les boulons sont désorganisés quand ça merde... Tu deviens romantica , gaffe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Toujours été romantica moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 J'étais en train d'écrire quelque chose d'intelligent, si si si, je ne sais pas ou, et au moment d'envoyer , pafff déconnecté , ça n'arrive jamais quand je mets des âneries : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 J'étais en train d'écrire quelque chose d'intelligent, si si si, je ne sais pas ou, et au moment d'envoyer , pafff déconnecté , ça n'arrive jamais quand je mets des âneries : Normal ca affole les computeurs : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Souvent que ça mer de quand j'écris avec ma tablette... Et je ne pense jamais a copier avant d'envoyer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Oh, l'excuse à 2 balles ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Faut quand meme pas écrire des trucs trop intelligents apres ça va faire désordre , sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Oh, l'excuse à 2 balles ! Ben non, c'est plus facile avec un vrai clavier. La tablette, j'ai encore du mal. Et je racontes pas avec le BB... :-\l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Surtout, il faudrait que je change mon pseudo sinon même avec un truc intelligent y vont croire que c'est une connerie déguisée :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 De ce côté la, moi j'suis tranquille alors . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Tu serais vite démasqué de toutes façons si tu changes de pseudo Surtout, il faudrait que je change mon pseudo sinon même avec un truc intelligent y vont croire que c'est une connerie déguisée :'( .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Sais pas comment tu fais avec un BB, ma fille en a un et rien qu'à regarder les touches j'ai mal au crane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Surtout, il faudrait que je change mon pseudo sinon même avec un truc intelligent y vont croire que c'est une connerie déguisée :'( Tas k te deguiser en nowelles , tu vas voir yvon tous répondre O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Sais pas comment tu fais avec un BB, ma fille en a un et rien qu'à regarder les touches j'ai mal au crane Moi aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 attentionbientot page 300 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites