Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Le vin, non. Pas trop mon truc lé vin du coin. Il y a une belle cave à Gramat, plein centre. Je t’ai dit que la région était top 🤩 Tellement vrai ! Mais y’a pas de chartreuse …🙁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 il y a 52 minutes, Malibu a dit : Tellement vrai ! Mais y’a pas de chartreuse …🙁 De la Chartreuse 🤣🤣🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Le vin, non. Pas trop mon truc lé vin du coin. Il y a une belle cave à Gramat, plein centre. Je t’ai dit que la région était top 🤩 C'est à Gramat que moi je serai. Grotte et gouffre aussi prévus au programme ! Mais ni pinard ni animaux gavés en boîte de mon côté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 il y a 2 minutes, Johann a dit : C'est à Gramat que moi je serai. Grotte et gouffre aussi prévus au programme ! Mais ni pinard ni animaux gavés en boîte de mon côté Vous allez vous retrouver au même endroit avec @Malibu😁😁 Fais un saut à Rocamadour, ça vaut le déplacement, bon par contre c’est l’enfer, il y a un monde fou partout. @Rikky est aussi dans le coin, il a acheté pas loin de chez moi 😊 Ferrarista est en force dans le Lot 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Vous allez vous retrouver au même endroit avec @Malibu😁😁 Fais un saut à Rocamadour, ça vaut le déplacement, bon par contre c’est l’enfer, il y a un monde fou partout. @Rikky est aussi dans le coin, il a acheté pas loin de chez moi 😊 Ferrarista est en force dans le Lot 😅 On sera au relais des gourmands à Gramat, et visite de Rocamadour demain ou samedi. Je ferai des photos et je serai à l'affût de Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 il y a 4 minutes, Johann a dit : On sera au relais des gourmands à Gramat, et visite de Rocamadour demain ou samedi. Je ferai des photos et je serai à l'affût de Ferrari ! Très bien le relais des Gourmands, tête de veau et riz d’agneau magique. Ce sont les enfants qui ont repris, top service, une institution sur Gramat, j’y vais de temps en temps. Le père est ami avec un très gros collectionneur de Ferrari du Lot, que je ne connais pas. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 il y a 16 minutes, Nanthiat a dit : un très gros collectionneur de Ferrari du Lot, que je ne connais pas. Mais c'est toi 😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 il y a 41 minutes, Ruvo a dit : Mais c'est toi 😁😁 Ben nan, j’suis un minuscule à côté de lui 🤭😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 Il y a 10 heures, Malibu a dit : Tellement vrai ! Mais y’a pas de chartreuse …🙁 Quel drôle d'endroit 🤔 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 il y a 1 minute, Pistacchio a dit : Quel drôle d'endroit 🤔 😆 Non juste un bel endroit ou il fait bon vivre, pas besoin de Chartreuse pour oublier 😆 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Non juste un bel endroit ou il fait bon vivre, pas besoin de Chartreuse pour oublier 😆 Oublier quoi ? Ce ne sont que des plantes, c'est un acte écologique monsieur 😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 il y a 5 minutes, Pistacchio a dit : Oublier quoi ? Ce ne sont que des plantes, c'est un acte écologique monsieur 😜 Si je comprends bien, en salade tu manges ton gazon 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Si je comprends bien, en salade tu manges ton gazon 🤣 Tout à fait. En accompagnement de foies de volailles c'est divin 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 Il y a 2 heures, Pistacchio a dit : Quel drôle d'endroit 🤔 😆 Bien d’accord 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 Job de rêve 🤦 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Le 14/08/2025 à 00:12, Nanthiat a dit : De la Chartreuse 🤣🤣🤣🤣 C'est bon la Chatreuse 🥰🥰🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : C'est bon la Chatreuse 🥰🥰🥰 Alcoolique 🤭😂😂 Le rose c’est quand même mieux 😊😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2025 Le 22/08/2025 à 20:36, Nanthiat a dit : Alcoolique 🤭😂😂 Le rose c’est quand même mieux 😊😜 On en boira un le jour où l'on se croisera 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2025 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : On en boira un le jour où l'on se croisera 😉 Avec plaisir ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2025 Si vous voulez acheter une Datsun pas trop chère.... https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-250-gto-1-series-essence-rouge-bbc85359-165a-4872-ba2a-9539c7b93999?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=unknown Kilométrage: 1 km Année: 09/1962 Prix*: € 68 000 000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Le 13/09/2025 à 19:17, geo27 a dit : Si vous voulez acheter une Datsun pas trop chère.... https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-250-gto-1-series-essence-rouge-bbc85359-165a-4872-ba2a-9539c7b93999?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=unknown Kilométrage: 1 km Année: 09/1962 Prix*: € 68 000 000 Délire… un bien bel exemplaire 😁 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2025 Ah c’est top, elle a baissé de 500 000… on est plus qu’à 67 500 000 ! 😂 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2025 Il y a 7 heures, Lg-360 a dit : Ah c’est top, elle a baissé de 500 000… on est plus qu’à 67 500 000 ! 😂 c'est le prix de la rareté ! la seule GTO de 62 avec un 6 en ligne Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2025 J’imagine acheter cette caisse et appelé mon assureur, il me fait une jaunisse 🤭😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 14 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2025 Une petite négoc à 67500 ça pourrait passer sur un malentendu vous pensez ou je peux attendre qu'il pleuve des lingots d'or ? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites