geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Bientôt 300 pages de co....les dans le rad.... En v'la un topic qui fonctionne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Tas k te deguiser en nowelles , tu vas voir yvon tous répondre O:-) Pas sur, sont sérieux les ferrarista's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Georges, l'excuse à 2 balles, c'était pour Fat Boy , pas pour toi .j'envoie tous mes messages par l'iPhone , des fois ça peut ..comment dire .... M..de Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Bientôt 300 pages de co....les dans le rad.... En v'la un topic qui fonctionne... Ca roule , ma poule > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 attentionbientot page 300 > copieur... Tain tu as pensé la même chose au même moment... Trop dar comme dit ma fille.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Alors qui qui gagne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Georges, l'excuse à 2 balles, c'était pour Fat Boy , pas pour toi .j'envoie tous mes messages par l'iPhone , des fois ça peut ..comment dire .... M..de Qu'est ce que je disais : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Alors qui qui gagne ? Toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 copieur... Tain tu as pensé la même chose au même moment... Trop dar comme dit ma fille.... Que veux tu , y a des mecs qui pensent et d autres pas , hein my Geooorges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Et en plus tu manques de mémoire !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 On est quand meme a 26o00 et des brouettes de vu , y m amuse ceusses qui disent kon est pas sérieux > :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Tiens j ai gagne (videment vu la cadence )) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Mais non, mais non , vous avez gagné tous les 2 . 10/10 . L'école des fans recevait aujourd'hui le petit philippe et le petit Georges . Mais au fait, elle se trouve ou la boulangerie ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Et en plus tu manques de mémoire !!!! Non, parfois on commence a l'ouest et on fini a l'est.... Il y a des belles vidéos a l'ouest ce soir par exemple. On en a parle a l'est mais sur un autre topic. Ça suit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Et en plus tu manques de mémoire !!!! Bin non : j'te jure, quand il prend pas ses cachets celui la : je te demandes pas ce que je disais, mais tu confirmes je que je disais plus haut Y a des jours ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Superbes video (a mourir ) de Georges a l Ouest , fortement recommandees a mes potos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 C'est une idée ou c'est plus calme qu'avant à l'ouest? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 C'est une idée ou c'est plus calme qu'avant à l'ouest? C'est pas une idée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Heeeu désole mon 'tiot JM c est moi kai gagne la page 300 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Bon ben dodo pour moi. A domani :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 C'est une idée ou c'est plus calme qu'avant à l'ouest? Ouais mais moi j aime bien , j y suis tout le temps , yzon d l'humour :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Si ça continue, je vais vraiment devoir prendre des Gouttes . J'comprends rien a c'que vous dites . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Si ça continue, je vais vraiment devoir prendre des Gouttes . J'comprends rien a c'que vous dites . On t expliquera de vive voix (au c/c par ex ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Ciao e buona notte Giorgio ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Hé hé y va se reposer parce que demain [move]TRUC DE OUF EST DE RETOUR[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites