jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 D'accord Philippe . Bonne nuit à tous et à toutes . Ciao e viva L'Italia !!!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 [move]FAUDRA NOUS FAIRE UNE RE PRESENTATION DU TRUC DE OUF :[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 C'est pas une idée... Et y a une raison ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Et y a une raison ? Fait dodo Georges , y t expliqueras plus tard , ....non tôt , enfin demain quoi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Yesch vais faire comme georges A peluche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 SCIE U : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Laiteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Fait dodo Georges , y t expliqueras plus tard , ....non tôt , enfin demain quoi : Non, reporté à demain matin... +1 h de RER + train pour y aller,.... pas le temps aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Tiens je viens de percuter , Valle est devenu pilote ..........volkswagen hihi , bon plus sérieusement Stoner claque le meilleur temps aux libres a Assen , Pedrosa , Lorenzo, a voir aux chrono demain ! Le temps a l air plutôt "pluvieux " ce serait bon pour Valentino ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 C'était cet am les qualifs Pole de Stoner 1'33"713, devant Pedrosa et Lorenzo... Vale est 10ème à 1s3... Même dans son jardin, il n'y arrive plus... :'( http://www.motogp.com/fr/news/2012/netherlands%20assen%20qp%20motogp%20stoner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 T es sur que c était les Qualif ?le grand Prix est demain alors ? Ah oui Assen c est peut être le Samedi , t as raison ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 T es sur que c était les Qualif ?le grand Prix est demain alors ? Ah oui Assen c est peut être le Samedi , t as raison ??? Certain... C'est toujours le samedi à Assen : Pour des milliers de fans de moto, le Grand Prix de Moto des Pays-Bas, également appelé « Assen TT », est une journée d'exception. Un superbe programme de courses toutes catégories se déroule sur ce magnifique circuit. Plus de 100 000 amateurs viennent savourer l'ambiance exceptionnelle de ce grand événement, traditionnellement fixé au dernier samedi du mois de juin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Ah bin oui c est vrai , m en rappelais plus , bon bilan pole Stoner,il marche très fort , pourtant il a pris une énorme gamelle ce matin :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Je ne sais pas pourquoi il font le gp le samedi ? Peut être pour aller à la messe le dimanche ? : Ou pour se reposer et digérer toutes les bières piccolées? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bin je sais pas si y a pas des courses le dimanche ??? c est pas mal vu si c est ça ça permet avec des essais le vendredi de peut être faire venir bien sur le vendredi et samedi pour l important ,en conservant le dimanche pour des trucs +open (soudain j ai l impression que c est complètement idiot ce que je viens de dire , tant pis je poste , trop rame pour effacer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 ....complètement idiot ce que je viens de dire , tant pis je poste , trop rame pour effacer :) Un peu... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Oui , complètement , mais c était trop long a écrire , alors .......... :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bon, alors ??? Pourquoi y a grève à l'ouest ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bon, alors ??? Pourquoi y a grève à l'ouest ? Bin non j'en viens t ai mis un truc > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bin non j'en viens t ai mis un truc > Ouais, ben chuis pas contente > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 J t ai dis c est Scccooooooobidooooouuuu ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Salut la Compagnie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 quoi d'neuf par ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 quoi d'neuf par ici ? Ici je ne sais pas mais pour ma part je vais passer un week-end de folie puisque j'ai mon enterrement de vie de garçon et deux de mes cousins organisateurs me concocte quelques chose de dingue... le pire c' qu'ils débordent trop d'imagination... Je fliiiiiiiipppeeee !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 c'est pas ça qui devrait te faire flipper, c'est la suite.... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites