philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 c'est pas ça qui devrait te faire flipper, c'est la suite.... : Tondre le gazon, construire les clapiers , donner a manger aux lapins et tout ça quoi .................rhe...rheuuum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Tondre le gazon, construire les clapiers , donner a manger aux lapins et tout ça quoi .................rhe...rheuuum Si mes cousins m'apprécient vraiment il viennent me recuperer en Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Tondre le gazon, construire les clapiers , donner a manger aux lapins et tout ça quoi .................rhe...rheuuum tu lis dans mes pensées :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 C est l expérience qui parle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 ;D ;D Sans doute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Vignales gagne a Assen en moto 3, je vous raconte pas l arsouillage entre les 4 premiers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Marquez 1 er, Ianone 2, Espagaro 3, EN MOTO 2 belle châtaigne aussi ,( encore plus beau la moto 2 que la 1 ) , aucune assistance booooo :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 le tof y travail dur un mon philou ou peut etre y fait la sieste parce que ce matin champ et y a tous mangé les crevettes regime :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 demain matin, je serais devant auto moto car j'ai participé au tirage au sort pour remporter une 308 GTS présentée dans l'emission de la semaine derniere. croisons les doigts ;D http://videos.tf1.fr/auto-moto/reve-ferrari-308-gts-et-california-deux-epoques-7383490.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 demain matin, je serais devant auto moto car j'ai participé au tirage au sort pour remporter une 308 GTS présentée dans l'emission de la semaine derniere. croisons les doigts ;D http://videos.tf1.fr/auto-moto/reve-ferrari-308-gts-et-california-deux-epoques-7383490.html Moi aussi, mais je ne crois plus au père Noël..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 bas moi j'ai pas joué :-\ en tout cas, j'espère que c'est un passionné, à minima des belles autos, qui va gagner la 308. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 bas moi j'ai pas joué :-\ en tout cas, j'espère que c'est un passionné, à minima des belles autos, qui va gagner la 308. Bah sûrement un mec qui aura envoyé 30000 sms.... Il a payé l'auto quoi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bon alors Georgio, tu te sens mieux après ta balade avec TDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bon alors Georgio, tu te sens mieux après ta balade avec TDF Vi ..... Et je n'arrête pas d'aller la voir dans le garage.... :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 C'est cool Content pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 C'est cool Content pour toi C'est fou ce que ça manque ces petites bêtes... On s'atache hein? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bin oui et en plus ton TDF, j'imagine le truc de malade, c'est pas humain Heureusement y avait les crêpes, mais bon, ça remplace pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bin oui et en plus ton TDF, j'imagine le truc de malade, c'est pas humain Heureusement y avait les crêpes, mais bon, ça remplace pas Avec le petit bouton magique, c'est une terreur.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai aussi joué mais pas encore regarde l'émission d'aujourd'hui. Sinon, les filles, allez voir sur le forum privé. C'est pour Franck..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai aussi joué mais pas encore regarde l'émission d'aujourd'hui. Sinon, les filles, allez voir sur le forum privé. C'est pour Franck..... ils n'ont pas donné le nom du gagnant en direct mais comme mon portable n'a pas sonné je suppose que je n'ai pas gangné. Résultat sur mytf1.fr mais je n'ai pas trouvé le nom du vainqueur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 +1 :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 je confirme je n'ai pas gagné c'est un certain Mr Levet du cantal qui remporte lal 308 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Bravo à lui. J'espère qu'il viendra sur Ferrarista... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 J-4 avant de voir les 23 ou 24 GTO à LMC... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 un scoop Les oiseaux préfèrent salir les voitures de couleur rouge ) Les voitures rouges ont ainsi 18% de chance d’être la cible des oiseaux. Un chiffre supérieur à ceux des autres couleurs. En effet, le taux est de 14% pour les bleues, de 11% pour les noires, 7% pour les voitures blanches, 3% pour celle qui sont grises ou argentées. Les plus épargnées semblent être les voitures vertes qui ne sont touchées qu’à hauteur de 1%. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites