Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 ;D ;D ;D Pour celle la je te rejoins dehors Quelle est la durée de vie d'une moule? Douze ou treize ans, car après il y a des poils et ça s'appelle une chatte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 On est pourtant pas vendredi .... Le jour de la morue !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 en forme le Georges ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon , moi je suis bien soulage , on a enfin découvert le Bozon de Higgs et je dois dire que ça me turlupinais depuis un moment , ce truc qu on l' trouve pas !!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 salut philou tu disjoncte ou quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 pour Fatboy un type rentre dans un bar. derrière le comptoir est écrit : "3 € la bière 5€ le sandwich 20 € la bran..tte ! le type demande à la serveuse : - c'est vous qui faites les branl... tes ? - oui oui lui répond elle... - ben alors allez vous laver les mains et faites moi un sandwich !" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 très bonne la chute 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 l'histoire ne dit pas si le type avait une Mercedes pour ne pas être intéressé.. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 salut philou tu disjoncte ou quoi Bin non , c est important pour la masse , le boson , alors la masse moi tu comprends j 'soui un peu concerne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Quel prétentieux ce Philippe !!! Moi en revanche .... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 J'pige rien, nada.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Gna gna gna ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Ça y est, ça te reprends la gnagnate.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Ça y est, ça te reprends la gnagnate.... C est pa ceque c est le bozon (pas Bezon )qui m a pertube , quant a la masse :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 mais non c est que du muscle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Je regarde une émission sur les contre façons sur la 4. Il y a des plaquettes de freins copiées fabriquées a base d'herbes.... 1er freinage, t'es mort.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui mais enfin aujourd hui on sait pourquoi on pèse quelque chose , ça vous epate pas ça /? :-[ ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 c est pour ça rien de tel que de l origine meme si le prix n est pas le meme ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 ton poids en or et hop a moi la belle vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 10% du business mondial est de la contre façon, et la moitié viens de chine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 si ça continue il vont nous faire des féfé de contrefaçon > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Pas ça svp ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Ca serait pas une première! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 j espere pas aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour ceux qui auraient oublié ;D ;D ;D Enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites