Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 si ça continue il vont nous faire des féfé de contrefaçon > Pas de contrefaçon, les Ferrari, car bientôt y'aura des chaînes de montage Ferrari en Chine :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 tu deconnes j espere elle vont perdre leurs ames nos diva si elles se font construire au pays du soleil levant > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui mais enfin aujourd hui on sait pourquoi on pèse quelque chose , ça vous epate pas ça /? :-[ ??? Personne en a rien a f...de c'que j'dis , v'la qu im parle plaquettes maintenant , alors que moi j'leur parle de c'qui va l' plus vite au monde , les fefe a la ramasse j'vous dis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Pas de contrefaçon, les Ferrari, car bientôt y'aura des chaînes de montage Ferrari en Chine :'( Je n'y crois pas du tout a ça.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Personne en a rien a f...de c'que j'dis , v'la qu im parle plaquettes maintenant , alors que moi j'leur parle de c'qui va l' plus vite au monde , les fefe a la ramasse j'vous dis : euh oui le nouveau tgv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Personne en a rien a f...de c'que j'dis , v'la qu im parle plaquettes maintenant , alors que moi j'leur parle de c'qui va l' plus vite au monde , les fefe a la ramasse j'vous dis : 2eme fois: j'pige que dalle ce soir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Je n'y crois pas du tout a ça.... Moi non plus, c'était pour vous faire hurler !! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Personne en a rien a f...de c'que j'dis , v'la qu im parle plaquettes maintenant , alors que moi j'leur parle de c'qui va l' plus vite au monde , les fefe a la ramasse j'vous dis : C est juste que je comprends rien a ton langage codé Harry Matta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouf' ça me rassure que je ne suis pas le seul... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 il lui fauxses gouttes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Personne en a rien a f...de c'que j'dis , v'la qu im parle plaquettes maintenant , alors que moi j'leur parle de c'qui va l' plus vite au monde , les fefe a la ramasse j'vous dis : t'as fait ta prise de sang? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Philippe a atteint un niveau d humour stratosphérique. Nous ne pouvons plus suivre, même en FEfe on est largué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Quelle est l'usure des plaquettes de ton sang? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Ont ils pensés à mesurer le taux de carbone et de céramique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Fait gaffe mon fifi, ca coute cher le sang carbone céramique alors garde le précieusement ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Gna gna gna > > ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 La prochaine fois que je vois Philippe , je lui donnerai des mes gouttes.! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 coucou mon jm, ca va t i bien? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui oui, M'sieu Bruce, tout qui va bien .Et toi, la poste toujours aussi rapide ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Bin , mince alors , vous z y lisez jamais la presse ? ??? ou juste z yeuter un cht'io coup les nouvelles sur le poste de radio télévision (couleur ) , bin ça alors , nom de diou ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 hihihi voui, pour l'instant elle fait dodo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Bruce. J savais pas que tu faisais parti de la maison p& t. Renseignes toi au CE pour qu on loue un mobil home. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Bein si des chuisses ont trouvés l'origine du monde ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Bruce. J savais pas que tu faisais parti de la maison p& t. Renseignes toi au CE pour qu on loue un mobil home. Déjà on essaye de "zigouiller" le boss pour politique rh inadaptée ;D ensuite on achetera un camping et on fera des couillettes ;D ;D PS: pour ne pas heurter les vrais postiers, je ne travaille pas à la poste et n'ai rien contre eux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Bein si des chuisses ont trouvés l'origine du monde ;D ;D Et avec ça vous m'parlez plaquettes au romarin et bin nom de diou :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites