philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Tu rigoles en 92, j'avais calculé le taux d'atténuation de la radio activité par l'eau de mer Lauréat Francais des olympiades de physique 8) O0 Fais gaffe quand meme le p'tit boson a l air d être un sacre zouave , il va tout droit le traitre ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 @jm :Tu as une théorie? Alors là, je doute ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Mais si mais si. Ma théorie du camping car etc .. Bruce, sois concentre non mais . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Jte dis c'que j ai lu , j suis pas intime avec P Higgs (heuuuu , pour les incultes notoires , c est pas l inventeur du saucisson ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 euh il est 22h38, j'ai mis mon cerveau au frais dans le frigo pour demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Mais si mais si. Ma théorie du camping car etc .. Bruce, sois concentre non mais . Développe, j ai l impression que cette théorie à été évoquée le 1er juillet ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Qu'est ce qu'il y a eu le 1 juillet ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est un peu comme la théorie du gang bang ou un truc comme ca? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 bon jvais coucher vous m avaient tue avec vos theories a demain ciao les physiciens du jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Qu'est ce qu'il y a eu le 1 juillet ? Veille du 2 ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 bises Philippe ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 P'tit joueur !!! Sieur Philippel Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Ben le 1er, vous z avez pas fait une rencontre pour échanger des théories ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 bises Philippe ^-^ Normal entre futurs Prix Nobel , on s'fait la bise , he ouais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Bin nous , on échange des trucs , et pas qu'une fois par mois !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Boson, boxons, bossons, bezons.... Rodgers Et Higg, je croyais que c'etair celui qui joue dans Magnum.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Normal entre futurs Prix Nobel , on s'fait la bise , he ouais Prix Nobels de maths alors ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Y'a pas de prix Nobel de maths me semble t-il ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Y'a pas de prix Nobel de maths me semble t-il ! C est bien pour ça ! Il existe pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Georges .......double Zero , je convoque votre Maman pour parler d un renvoi de cet établissement , et en plus vous me copirez 100 fois le texte de Loulou pour demain matin non mais ....... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Il est bon en maître d école. Bientôt il va mettre des fessées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 C est bien pour ça ! Il existe pas... Medaille Fields Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Il est dur ce soir Philippe ( ça lui fera plaisir "dur") Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 J'me suis confonfu avec higgins... Et ça fait quoi qu'on a découvert le boxon? Faut en parler a Flamby non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites