jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 En plus, même qu'on a bon et qui nous traite de cancres Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Flamby, il nous en a déjà assez pondu aujourd'hui sans compter ce que l'on ne sait pas :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 En plus, même qu'on a bon et qui nous traite de cancres On va le dénoncer au proviseur. C est du favoritisme,, Ou à l,inspection académique. Il va finir en ZUP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Flamby, il nous en a déjà assez pondu aujourd'hui sans compter ce que l'on ne sait pas :-\ Pour ça que je parlais de boxon.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 J'me suis confonfu avec higgins... Et ça fait quoi qu'on a découvert le boxon? Faut en parler a Flamby non? ça fait qu on sait maintenant pourquoi t as autant de masse quand tu manges des crêpes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Canna et moi , on organise une manif contre le nouveau prof . C'est quiqui vient avec nous ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 je le soutiens ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Fayot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 et en bon élève, je vais aussi faire dodo pour être ne forme demain matin au premier rang ;D Bonne nuit les gars ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouais ouais fayot !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 ca nous ramène aux P&T ca O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi aussi je vais me coucher. À 6h demain je chatte avec jm ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Y reste plus que nous mon cher Canna , les vieux sont allés se coucher. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 ca nous ramène aux P&T ca O0 Amis de la poésie bonne nuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Tu vas pas être decu mon riri 8) Bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon , bah y reste plus que moi !!! Je vais chatter tout seul alors Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Amis de la poésie bonne nuit. :-[ :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Y reste plus que nous mon cher Canna , les vieux sont allés se coucher. Je te lâche camarade. Mais la révolte gronde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon , bah y reste plus que moi !!! Je vais chatter tout seul alors Pleure pas jm, on revient demain ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 J'vais me reposer un peu et songer à la préparation de notre révolution à Canna et moi ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 J'vais me reposer un peu et songer à la préparation de notre révolution à Canna et moi ! Pense un peu a tes devoirs , toi Demain interro écrite Sujet : " le rôle du saucisson dans l espace temps " on verra bien eleve JM, si vous ferez toujours l intéressant devant vos petit camarades Sur ce , vous devriez aller vous reposer, ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Hé bé vous avez pas chômé ce soir Zet dopé ou vous avez Piqué les cachetons à Jm : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Ce ne sont pas des cachets , mais des GOUTTES . Il y a une grosse différence ( avec les cachets, je ne réussi pas a me baver dessus, alors qu'avec les gouttes ..... Hum ) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Mouais, enfin demain t'iras faire voir ton pubis à l'assistante sociale et tu rempliras le flacon, faut arrêter de leur filer tes gouttes m'enfin : c'est dangereux ces trucs là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Eh.... T'en veut .... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites