Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Non j'ai arrêté, trop d'effets secondaire Après j'écris des conneries alors que la .... Bin si j'en écris quand même File une tite bouteille alors > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah je savais bien..... L'alcool alors !? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou messieurs , je commence à chatter tout seul . Il faut que la révolution avance . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 t'es djà là ? j'viens d'arriver seulement. je vois que j'suis vraiment lève tard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Et les autres, pendant que Canna et moi préparons la mega révolution en Ferrari du monde de l'univers et bin , y dorment. Bravo pour la solidarité . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Bon alors les gars, vous viendez juste le soir ? J'suis déjà au bristrot depuis 05h30 MOI !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 oui enfin, de 05 h30 jusqu'à 7 h 47 tu m'as laissé seul avec mon verre de lait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Bah oui, je dormais !!!Je prends du café noir moi Monsieur comme les vrais révolutionnaires Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah ouais ? tu te lèves, t'écris et tu te recouches... A 5 h 30 j'étais au turbin ! je préparais ma tournée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Bon alors les gars, vous viendez juste le soir ? J'suis déjà au bristrot depuis 05h30 MOI !!! Mais keke tu fous ??? la'dant ace'te heure over dose de gouttes ou quoi don '? : moi me leve ;l est quelle heure ? ps : ti ti viens au Mans classic manger des rillettes ? parait qu y aura meme des autos en plus des rillettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 t'as la belle vie toi philippe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah ouais ? tu te lèves, t'écris et tu te recouches... A 5 h 30 j'étais au turbin ! je préparais ma tournée... Bin ouias ramasser les compteurs de la nuit ! fut elle lucrative ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 t'as la belle vie toi philippe... Bin he ho hoho non , c est difficile aussi de s'lever a c't'heure faut résister pour rester dans l' pageot : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Bin ouias ramasser les compteurs de la nuit ! fut elle lucrative ? > pas mal ! la grande Lulu se languis de toi... blague à part, mon bureau est dans un ancien hôtel de passes... et mon bureau perso dans une ancienne chambre les mauvaises langues disent qu'il est toujours occupé par des put.. (ou des prox... à voir) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 J'prends p'tet des gouttes mais j'fais pas dans le Bor..l !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 J'prends p'tet des gouttes mais j'fais pas dans le Bor..l !!! alors pourquoi t'as besoin de gouttes ? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Non phiphi, je ne viens pas au mans. Les rillettes c'est pas bon pour ma ligne!!!! Qui a dit Le GROS Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Justement je prends des gouttes pour pas aller voir les filles (non non pas les garçons) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Excellent mon Georges excellent ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 +1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Petit article dans la presse régional sur le cannonball : http://www.lavoixdunord.fr/region/pas-de-calais-les-fous-du-cannonball-sont-de-retour-ia653b0n555341 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Rien a voir avec les voitures, mais il y a depuis cet après midi un gros problème réseau sur Orange . Plus de ligne, ni bien sur connections 3G ou edge. Reste le wifi . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Ça fait 4 h que je n ai plus de mobile. Tous mes amis sur orange sont dans le même cas. Je crois que c est une première comme incident. En plus ils refusent de communiquer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 En clair, vous vous en foutez de mon cannonball > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites