jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Mais on s'en fout pas.... Mais pour que les voitures ouvreuses puissent communiquées avec "les fous" il faut bien une ligne téléphonique . Mr Fat, y se vesque vite hein ...? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Ouaips, ze boude, vous parle plus na Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu fais ton grognon ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Au fait, voici un petit article sur le cannonball. http://www.lavoixdunord.fr/region/pas-de-calais-les-fous-du-cannonball-sont-de-retour-ia653b0n555341 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Le lien a déjà été mis par le sieur Fat! Canna tu veux un peu de mes gouttes !? Si ça continue comme ça, j'frais ma révolution sans toi! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon d accord. C s'était juste pour énerver fatboy et faire comme si il existait pas. ... Pour qu il boude encore plus ! T aurais répondu : ça c est ne info intressante ! Ça m aurait fait plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Ah Mr Canna a un mauvais fond .... J'aime bien !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Et la surface est guère meilleure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 M'en fiche .....j'aime PAS les garçons . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 pourqoi vous s embetés mon fatou boy comme ça il est pas mechant juste grognon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 C est bien parqu il est pas méchant qu on l embête.... Quant à jm si t aimes pas les garçons n en dégoûte pas les autres stp ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Oh toi, ça va mal aller pour toi si tu nous attaques . À l'abordage !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Canaille Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 salut canna le fat il est partie faire un tour pour refroidir sa clim et jm il aime les garçons et bin tant pis pour lui ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour une fois que je parlais de voitures, y s'en foutent Vais leur parler d'agrumes vu qu'il n'y que ça qui les intéresse : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Y auras pas d autres moyen de m attaquer ce week-end... J Ai préparé la barque ce soir, si le temps reste beau ( et sans vent ) on prend le large .... Alors les flibustiers, je vous attends ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 salut canna le fat il est partie faire un tour pour refroidir sa clim et jm il aime les garçons et bin tant pis pour lui ) ) ) Je pense que c est une ruse pour mieux approcher les filles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 salut tof les vieux y comprennent rien au djeuns 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour une fois que je parlais de voitures, y s'en foutent Vais leur parler d'agrumes vu qu'il n'y que ça qui les intéresse : T as qu'à parler CITRON avec ses DS3,4,5... Comme tu parles voitures et agrumes et tout le monde est content Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Hein quoi comment ....qui qui m'a parle ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Bin oui mais après va falloir parler fromage vu que mimolette roule en citrono Ça va devenir compliqué surtout que Jm aime les gars il va nous parler de l'embrayage parisien O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Bin oui mais après va falloir parler fromage vu que mimolette roule en citrono Ça va devenir compliqué surtout vu que Jm aime les gars il va nous parler d'embrayage O0 ? La pédale de gauche je croyais que c était bertrand Del..., pas l embrayage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 bonbin je vous laisse a vos citrons préssé et autres agrume jsuis crev" et une grosse journée chez le dentiste demain (parquets peinture enduits )gros bisou a vous et bonne nuit les petit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu va nous faire un ravalement de façade toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon alors puisque ça dérape , que pensez vous de la Ferrari 14z4 de 1899 avec demi turbo à échappement libre ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites