invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu va nous faire un ravalement de façade toi Il est métrosexuel Philippe pour se soigner autant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon alors puisque ça dérape , que pensez vous de la Ferrari 14z4 de 1899 avec demi turbo à échappement libre ? Ma favorite. T en as une ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Ca y est il est reparti, il a pas pris ses gouttes et il nous parle d'échappement libre Canna garde une place dans ton insubmersible, j'arrive :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Ca y est il est reparti, il a pas pris ses gouttes et il nous parle d'échappement libre Canna garde une place dans ton insubmersible, j'arrive :-\ Tu te mettras à l avant en figure de proue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Bin je veux bien mais faut quand même que l'hélice soit dans l'eau sinon on va pas aller loin :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 L avantage c est qu au mouillage on te lâche e tu fais l ancre... T es ok ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 T'es pas bien de parler de mouillage devant Jm, il est encore fébrile : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Mince, je peux pas parler de tenir la barre non plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Tiens cette semaine j ai donné un fichier à une secrétaire et je l ai demandé si elle voulait bien me faire " un plan A3" ... Et j ai vu dans son regard qu elle ne comprenait pas la même chose que moi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 La coquine > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Savez vous les copains que le droit de cuissage est désormais interdit !!! Pourquoi au fait, vous me perturbez tous les soirs, après j'dors pu ....et encore des gouttes et des gouttes et des gouttes ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon pov jm. C est vrai on est dur avec toi. Tu par où en vacançes ? Évite St. Tropez, Ibiza, porto cervo, ... Je te conseille la,montagne. Ça te fera du bien. Qu est ce qu il est sensible quand même. Aussi, vend ta Ferrari et prend une skoda superbe, ainsi aucun risque de te faire draguer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Évite montcuq même si c'est un village paisible, on sait jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Faut juste passer par condom avant, c est moins risqué quand on connaît pas Montcuq. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Ma boulanger me disait : Ils sont venus à Sete pour traverser Montcuq ! Ça fait des kilomètres quand même ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Bande de C..s . J'va en Italie ou c'est q'ya plein de belles nanas. Nananaire!!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Un petit clip de prévention qui résume ce que tu dois absolument éviter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Bande de C..s . J'va en Italie ou c'est q'ya plein de belles nanas. Nananaire!!!! Ou vas tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 100 kilomètres au sud de Bologne , pas loin de Maranello . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu as san marin pas loin. Tu connais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui, oui je connais , merci quand même pour l'info. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Moi je connais pas. C est sympa ou il vaut mieux la côté de l autre côté ? En ce moment j ai envie de Capri ( aucun rapport avec Hervé villard) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu y vas en 456? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Au mois de juillet il y a du monde sur les 2 cotes . Je vais sur l'adriatique parce que j'ai pas mal de copains un peu , comment dire dans ton genre... Triste!!! Capri c'est très mignon, mais mieux vaut peut être en juin , car moins de monde. La côté Amalfitaine est splendide . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Non Fat , je n'y vais pas en 456 parce qu'avec ma femme, les 2 filles, la poussette, etc...C'est trop petit . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites