jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonne nuit les petits , le marchand de sable est passe !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Bon, comme c'est samedi, j'ai deux nouvelles à vous annoncer (mais dont tout le monde se fou) a) Jeudi, j'étais malade comme un chien (meme pas pu me lever) :'( Comme j'étais malade et que Madame Cana a réussi à arreter la clope, je me suis dit pourquoi pas Ca fait 60h sans clope, et le premier qui me choppe à y penser, je l'autorise à me mettre au pilori ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Dis Bruce ....t'en veueuhhhh!!!!!? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Alors capitaine Canna, déjà sur l'eau ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 salut jm as tu pris tes gouttes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Pas encore, c'est pou ça que j'suis un peux NERVEUX ! !! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Moi aussi suis nerveux, tu m'en files un peu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 oh les gars vous sentez l orage arriver pour nous c est bon on a eu le deluge en fin d aprem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Ben oui. On a passe la journée à Bregancon. Pas vu de mimolette. On dort à Bormes. On s est fait un Resto sur le port. C était pas terrible sauf que sur la petite place du port il y avait un chanteur de bal qui reprenait tous les standards de Sardou. J ai bien rigolé. Pour la clope, Mme canna a arrête depuis le 1er mai ! C est dur pour elle et pour moi. Le premier mois elle mangeait comme un ogre. Ça lui a passe. Mais quant elle voit quelqu un fumer à proximité, le pitbull qui sommeille en elle se réveille ... Pour l annecdote le hasard veut que j ai eu la place : -f40 il y a 3 semaines à porquerolles - 911 cette nuit à Bormes ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 nouvelle alarme montée C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Pour la clope, Mme canna a arrête depuis le 1er mai ! C est dur pour elle et pour moi. Elle tient bien sa part de responsabilité dans mon choix d'arreter ) comme ca, je ne la tenterai plus Merci Madame Canna ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Comment ça tu la tenteras plus ............!!!!????? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 euh ça veut pas dire n oublier pas ce que femme veut dieu le veut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 euh ça veut pas dire n oublier pas ce que femme veut dieu le veut Et ce que femme ne veut plus Bruce Tout puissant l arrête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon vous êtes de retour du Mans ! Y pleut, y pleut, bergère , mais à Paris aussi yad l'eau !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 35° il y a deux ans, une météo de fin novembre cette fois.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai lu hier, que le mois de juin n'avait pas été si mauvais depuis 1959 ! Juillet s'annonce aussi "beau" que le précédent. Vous les sudistes, taisez vous !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 35° il y a deux ans, une météo de fin novembre cette fois.... Je préférais le climat d'il y a deux ans J'ai la creve aujourd'hui.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Fragile Georges :-) je ne t'ai pas vu partir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Fragile Georges :-) je ne t'ai pas vu partir Parceque quand il part il pleure toujours , alors y veut pas qu on l'voit :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 En plus "le truc de ouf" il est discret Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 En plus "le truc de ouf" il est discret Pas trop avec le petit bouton en mode "on"... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est à ça que je pensais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Je recommande vivement a mes amis un topic a l ouest : Seance shooting : Lotus et ..... > Evidement c est a l Ouest et évidement le Tifo est le 2 me a poster dessus ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Meme avec la Queen , flamby a toujours sa cravate qui se barre sur l'cote , ça m enerve :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites