geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Ça porte des cravattes les Flamby? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Je recommande vivement a mes amis un topic a l ouest : Seance shooting : Lotus et ..... > Evidement c est a l Ouest et évidement le Tifo est le 2 me a poster dessus ;D [move]Ca c est des belles photos d auto[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Ça porte des cravattes les Flamby? Tu as raison, je viens de le voir au jt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Y a pas que sa cravate, il a toujours sa montre à l'envers faut qu'il arrête dukan ;D À noter depuis qu'il est la, il pleut sans arrêt 5 ans de pluie c'est long Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Y va nous faire la cravate bleue de travers pendant 5 ans ................j y crois pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Y a pas que sa cravate, il a toujours sa montre à l'envers faut qu'il arrête dukan ;D Toi tu devrais mieux lire les messages de l Est et aller a L Ouest > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Toi tu devrais mieux lire les messages de l Est et aller a L Ouest > Belle lolotus.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Belle lolotus.... Enfin , un qui suit,....................................... belle auto isn't it ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui j'ai vu mais j'ai pas trop regardé la voiture Merci Georges de m'avoir éclairé sur la voiture >. Ah lolotus, on en voit pas assez ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah bin quand meme > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Pour le 2000eme j'en mettrais une belle de lolori > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Je recommande vivement a mes amis un topic a l ouest : Seance shooting : Lotus et ..... > Evidement c est a l Ouest et évidement le Tifo est le 2 me a poster dessus ;D bas il est bien ce sujet O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon j ai vu que la queen d Angleterre avait reçu aujourd'hui la flamme Olympique ^-^ Elle a reçu aussi not'Flamby mimolette Nationnal :-[ Donc a mon sens , il aurait été plus judicieux de confier la flamme Olympique a Flamby , ce qui aurait allège l emploi du temps de la Queen y pense a rien ces Britou, c est vrai quoi ...................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Si y'a que la cravate de travers....c 'est nous qui va mettre de travers Flamby. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Reflexion faite , c était pas possible mon truc , la Queen aurait cru , qu il voulait lui déclarer sa flamme ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Qu'il est rigolo philou !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Qu'il est rigolo philou !!!! Reusement qt'es la mon jm,les zotes lisent pas ma prose , j'crois j'vais arrêter :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Je suis tout ouïe , je suis calme ( j'ai pris mes gouttes) je ne me suis même pas bave dessus au dîner , donc il est content de lire des trucs rigolos le Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Enfin , un qui suit,....................................... belle auto isn't it ? > Je pije que nada........ > vous parlez de quoi : ouest, est... Comprends rien Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Reusement qt'es la mon jm,les zotes lisent pas ma prose , j'crois j'vais arrêter :-[ Si, si... Les ôtes y lisent , seulement pige que dalle!!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Demande des gouttes à Jm ça ira mieux > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Mais moi non plus, je pige que dalle, mais ça fait plaisir à Philou ....chut faut pas y dire sinon y va s'vesque. Chuttttt Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Si tout le monde qui me prend mes gouttes bah euh non c'est pas bien !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Si tout le monde qui me prend mes gouttes bah euh non c'est pas bien !!! :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Vous les deux , jm et Remo z avez qua vous inscrire a l ouest , vous comprendrez mieux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites