jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 En ce moment y fait beau qu'au sud .......! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Vous les deux , jm et Remo z avez qua vous inscrire a l ouest , vous comprendrez mieux : pas mieux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Notre ami Canna est parti en mer samedi, et depuis pas de nouvelles . P'tet qui dort sur sa barque, ou alors y veut plus parler avec nous ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Y doit être en tran de nager dans le port de porquerolles avec sa bouée canard 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 pas mieux : kamoulok j'apporte ma pierre à l'édifice... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah c'est pour ça que la méditerranée est bleue. Canard WC comme sponsor, j'savais pas Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Je pije que nada........ > vous parlez de quoi : ouest, est... Comprends rien tout droit Remo, tout droit !!! et à fonds , comme d'hab... !!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Y s'appelle Remo Alesi ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Y s'appelle Remo Alesi ? à côté de lui, Alesi, c't'un escargot lymphatique qui s'débat dans d'la mélasse !!! i considère que le point le plus court d'un point à un autre c'est la ligne droite, et ce, en toutes circonstances ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Euh bon, bah dans ces conditions je me tais et fais p'tit joueur Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Pillules Mickey sur ce post ou code réservé aux initiés :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Ni l'un ni l'autre, nous sommes tout simplement ..... Fous !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah bon ! Alors tout va bien. L'est pas là le Philippe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah bon ! Alors tout va bien. L'est pas là le Philippe ? Si si mon cricri mais jm'endort vais aller me coucher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 T'es vraiment discret ce soir. Bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 à côté de lui, Alesi, c't'un escargot lymphatique qui s'débat dans d'la mélasse !!! i considère que le point le plus court d'un point à un autre c'est la ligne droite, et ce, en toutes circonstances ! 8) On règlera ça à notre prochaine ballade dans le vexin....... :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 En plus le pêcheur , il m'a dit des trucs en MP !!!! Je balance pas, je renseigne !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 En plus le pêcheur , il m'a dit des trucs en MP !!!! Je balance pas, je renseigne !!! Ciao jm, t'inquiètes je connais ses points faibles... Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 En plus le pêcheur , il m'a dit des trucs en MP !!!! Je balance pas, je renseigne !!! Mais tu bosses jamais !!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 On règlera ça à notre prochaine ballade dans le vexin....... :D ehhh !! c'est flatteur !! tu passes pas pour un médiocre quand tu tiens le cerceau , on dirait Lino dans "ne nous fâchons pas" ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 :D 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Toi non plus tu bosses pas , puisque tu me lis ah, ah, ah Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Toujours pas de nouvelles du riri ou k il est ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 IL EST OU LE TOPH Y EST PLUS LA TOPHHHHHHH :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Y manque le Tof et le riri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites