geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Je ne suis pas loin, mais a priori tout le monde s'en fout.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Je ne suis pas loin, mais a priori tout le monde s'en fout.... Bin non on vient de causer avec le telefon : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Je plaisante... Je regardais les infos et la fermeture de PSA Aulnay semble inévitable... Le terrain vaut 300 patates, je comprends qu'ils veulent fourguer, mais c'est pas bon pour le business ces histoires.... Et dans 10 ans, il n'y aura plus une seule auto made in France, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 On a p'tete tout fait pour depuis des années aussi !! tu crois pas ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 On a p'tete tout fait pour depuis des années aussi !! tu crois pas ? ??? C'est sur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 encore un coup lancer à l'automobile Française.. :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Ben je suis la ! J ai rangé mon canard gonflable et j ai repris la lecture des 3452 pages que j ai loupées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bin tu nous a fait peur toi , on a pense que c était ta belle mère qui avait eu le dessus .........avec les requins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Ben je suis la ! J ai rangé mon canard gonflable et j ai repris la lecture des 3452 pages que j ai loupées. Il y a de quoi faire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah , j'croyais que tu te prenais pour Robinson ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Les îles sont pas biens désertes en ce moment... Et vendredi il est en bikini et fait du 95C ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Je préfère Vendredi Avec les airbags, que sans , pas toi ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon 1 de recupere , ......mais le Tifo toujours pas la ...............l a p'tete des probes avec ses lapins ??? :-\ =+ le Tofou ???? meme l Olive y s inquiete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Il bosse chez playboy ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Il bosse chez playboy ? Oui , affecte a l entretien des queues ponpon :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Il leur donne à manger de la carotte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Il leur donne à manger de la carotte ? Sais pas , tu sais il est secret le Tifo 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Tiens, vidéo sympa de playboy : les femmes influencent les hommes ! C est celle avec la couverture du vieux magazine. Des souvenirs pour philou. http://www.tuxboard.com/les-femmes-influent-sur-les-coupes-de-cheveux-masculines/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Ci mon riri , ça c'est mon époque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Je sais bien ! J ai encore la photo de ton magazine dans ta BB... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 A h je l aimais bien scui la , finalement j 'crois que c est le Ti Tifo qui m la taxe :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Je regarde le.film. Drive. C est pas mal pour l instant. À plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Ci mon riri , ça c'est mon époque 1974 - le mèche à mèche chez "de closet" le frère du journaliste. Salon rue Taitbout quand j'avais tous mes cheveux ... O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Apres, mon cricri, il a eu un salon rue du dragon , non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 A h je l aimais bien scui la , finalement j 'crois que c est le Ti Tifo qui m la taxe :-\ même pas vrais C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites