chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu le connais ? Je crois qu'il s'appelait Jacques. Moi j'étais coiffé par Didier qui a ensuite ouvert un resto avec son frère "le homrd à la crème". On revient de loin :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Je l ai connu (par contre je ne me rappelle plus de son prénom , il était un peu cingle ), j avais un pote (qui malheureusement n est plus la )qui avait un salon rue du dragon , claude Korchia , ils étaient un peu concurrents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 même pas vrais C:-) Tas fini ta sieste ou c est l heure de nourrir les lapins ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 La grande époque ... Jacques de closet avait lancé la mode des cheveux bleus-verts- etc... je n'ai plus suivi :_( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Qu est ce qu on se marrait a cette époque , surement + que les d'jeuns d aujourd hui : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Alors finalement nova pas être nombreux au c/c de l ouest .......Parisien , kiki vient ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Chui en vikend prolongé mon Philou Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Chui en vikend prolongé mon Philou Profite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 On a p'tete tout fait pour depuis des années aussi !! tu crois pas ? ??? Ca se confirme pour PSA - 8000 salariés et Aulnay ferme.... La politique autophobe de ces dernières années commence à payer... :'( :'( :'( http://actu.orange.fr/une/psa-peugeot-citroen-supprime-8-000-emplois-et-ferme-l-usine-d-aulnay-afp_706670.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 les copains de mimolette y interviennent pas pour reprendre le site et le personnel ? Noah, Debouze au fond ? Non !? Mr Darmon ? non plus.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Bizarre non ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 là je comprends pas ! faut être social quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Comment t as dit.......................Noah hahahahahahahahah, l enfoi..... > (3,5 de redressement fiscal ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 il pourrait lui faire les caisses de ses spectacles un peu ... Non ? il a eu des Ferrari d'ailleurs notre champion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 ça se passe pas bien pour lui , alors il passe de la pommade, m etonne pas (je l ai bien connu deja comme ça a l époque )je te rappelle que c est la personnalité préférée des français ........................he bé il leur en faut pas beaucoup !!!!!! :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 ....je l ai bien connu deja comme ça a l époque )je te rappelle que c est la personnalité préférée des français ................ S'il y en a un qui m'ennerve, c'est bien lui... Je ne sais pas ce qu'on lui trouve de bien, en tout cas mieux que les autres pour être le préféré ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 +1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 ça se passe pas bien pour lui , alors il passe de la pommade, m etonne pas (je l ai bien connu deja comme ça a l époque )je te rappelle que c est la personnalité préférée des français ........................he bé il leur en faut pas beaucoup !!!!!! :'( t'étais dans l'ATP Philippe ? j'savais pas.... mais si .... Mansur Barami ! c'était toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Nous sommes dans une société d'image où le paraître paie très souvent bien mieux que l'être. Il suffit d'être pas mal physiquement, d'être charismatique (au standards d'aujourd'hui) et de paraître cool et sympa et de faire mine de mener de bonnes actions... Beaucoup ne creusent pas et se fient aux apparences... D'ailleurs, des études récentes prouvent que la personne qui répond aux standards de beauté d'aujourd'hui est très souvent mieux rémunérée et fait de meilleure carrière, à compétences équivalentes, voir inférieures à d'autres... Nous sommes dans la démesure dans le milieu sportif qui rejoint le milieu artistique de ce point de vue... Même si heureusement il y a des contre-exemples, t'es artiste et t'as une belle gueule et est bien foutu, tu peux tenir les palmarès des mieux payés, car on t'offre des rôles qui te mettent en valeur et apporte une grande part de rêve aux spectateurs, même si tes performances pourraient être largement celles d'un(e) autre... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Non , j étais ramasseurs de balles hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Non , j étais ramasseurs de balles hihi ... comme les Kennedy... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 arrête, il roule aussi en cabrio le Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 arrête, il roule aussi en cabrio le Philippe ... S'laisse pas abattre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Non , j étais ramasseurs de balles hihi en juge arbitre t'aurais été pas mal aussi, en haut de la chaise ! Mon père adorait faire le juge arbitre.... un jour il s'est fait pourrir par McEnroe ! ce qui n'est pas exceptionnel non plus puisqu'il a du pourrir tout ce qui trainait sur un court de tennis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Mc Enroe , se serait fait remettre à sa place avec le Philou, pasque lui Y GUEULE FORT !! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites