15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

chris14

Tu le connais ? Je crois qu'il s'appelait Jacques. Moi j'étais coiffé par Didier qui a ensuite ouvert un resto avec son frère "le homrd à la crème". On revient de loin :-)

philippe 512

Je l ai connu (par contre je ne me rappelle plus de son prénom , il était un peu cingle ), j avais un pote (qui malheureusement n est plus la )qui avait un salon rue du dragon , claude Korchia , ils étaient un peu concurrents

philippe 512

même pas vrais  C:-)

Tas fini ta sieste ou c est l heure de nourrir les lapins ? :)

chris14

La grande époque ... Jacques de closet avait lancé la mode des cheveux bleus-verts- etc... je n'ai plus suivi :_(

philippe 512

Qu est ce qu on se marrait a cette époque , surement + que les d'jeuns d aujourd hui  ::)

philippe 512

Alors finalement nova pas être nombreux au c/c de l ouest .......Parisien , kiki vient ? ???

F3-sessanta-F1

Chui en vikend prolongé :D mon Philou

F3-sessanta-F1

geo27

On a p'tete tout fait pour  depuis des années aussi !! tu crois pas ? ???

Ca se confirme pour PSA - 8000 salariés et Aulnay ferme....

La politique autophobe de ces dernières années commence à payer... :'( :'( :'(

http://actu.orange.fr/une/psa-peugeot-citroen-supprime-8-000-emplois-et-ferme-l-usine-d-aulnay-afp_706670.html

invité_canna di fucile

les copains de mimolette y interviennent pas pour reprendre le site et le personnel ? Noah, Debouze au fond ? Non !? Mr Darmon ? non plus..

philippe 512

Comment t as dit.......................Noah hahahahahahahahah, l enfoi..... >:( (3,5 de redressement fiscal )

invité_canna di fucile

il pourrait lui faire les caisses de ses spectacles un peu ... Non ?

il a eu des Ferrari d'ailleurs notre champion.

philippe 512

ça se passe pas bien pour lui , alors il passe de la pommade, m etonne pas (je l ai bien connu deja comme ça a l époque )je te rappelle que c est la personnalité préférée des français ........................he bé il leur en faut pas beaucoup !!!!!! :'(

geo27

....je l ai bien connu deja comme ça a l époque )je te rappelle que c est la personnalité préférée des français ................

S'il y en a un qui m'ennerve, c'est bien lui...

Je ne sais pas ce qu'on lui trouve de bien, en tout cas mieux que les autres pour être le préféré ?

invité_canna di fucile

ça se passe pas bien pour lui , alors il passe de la pommade, m etonne pas (je l ai bien connu deja comme ça a l époque )je te rappelle que c est la personnalité préférée des français ........................he bé il leur en faut pas beaucoup !!!!!! :'(

t'étais dans l'ATP Philippe ? j'savais pas.... mais si .... Mansur Barami ! c'était toi !

nico95

Nous sommes dans une société d'image où le paraître paie très souvent bien mieux que l'être. Il suffit d'être pas mal physiquement, d'être charismatique (au standards d'aujourd'hui) et de paraître cool et sympa et de faire mine de mener de bonnes actions... Beaucoup ne creusent pas et se fient aux apparences... D'ailleurs, des études récentes prouvent que la personne qui répond aux standards de beauté d'aujourd'hui est très souvent mieux rémunérée et fait de meilleure carrière, à compétences équivalentes, voir inférieures à d'autres...

Nous sommes dans la démesure dans le milieu sportif qui rejoint le milieu artistique de ce point de vue...

Même si heureusement il y a des contre-exemples, t'es artiste et t'as une belle gueule et est bien foutu, tu peux tenir les palmarès des mieux payés, car on t'offre des rôles qui te mettent en valeur et apporte une grande part de rêve aux spectateurs, même si tes performances pourraient être largement celles d'un(e) autre...

Nico

3.5.5 G.T.S.

arrête, il roule aussi en cabrio le Philippe  :o

... S'laisse pas abattre...

invité_canna di fucile

Non , j étais ramasseurs de balles hihi ;)

en juge arbitre t'aurais été pas mal aussi, en haut de la chaise !

Mon père adorait faire le juge arbitre.... un jour il s'est fait pourrir par McEnroe ! ce qui n'est pas exceptionnel non plus puisqu'il a du pourrir tout ce qui trainait sur un court de tennis.

jm575

Mc Enroe , se serait fait remettre à sa place  avec le Philou, pasque lui Y GUEULE FORT !!

jm