3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Fred, j'ai perdu mon goupillon , c'est grave ? réponse en MP mon JM, sinon , j'vais faire grincer des dents : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 J'veux plus qu'on me cause de dents ce soir ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 J'veux plus qu'on me cause de dents ce soir ! on peut causer dehors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 on peut causer dehors... j'l'ai piqué à Tifo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 pas mal 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 pas mal 8) Une pensée pour JM Sa dentiste, elle est sur les dents quand ça barde... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 salut a tous je vois qu'on est en forme mon fredo et jm mal de dent mal d amour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 salut a tous je vois qu'on est en forme mon fredo et jm mal de dent mal d amour JM il lui reste 24 dents dont 20 en haut... alors pour l'amour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 salut a tous je vois qu'on est en forme mon fredo et jm mal de dent mal d amour Comment va Philippe ??? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 tutto bene vivement le 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 finalement ton pote en lambo déclare forfait ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 eh oui il va se faire chier chez ses beau parents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Je n'espionne pas mais je suis vraiment mdr à suivre vos délires ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 donc tu nous espionnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 J'avoue mais c'est difficile d'intervenir en plein milieu de vos développements philosophiques :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 t inquiete plus on est de fou plus on rit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 t'es toujours le bienvenue Christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci mais reconnais que c'est difficile d'intervenir ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est parce que c'est un forum de Mordus !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 En tout cas, JM, je suis content que tu restes dedans > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Dans qui, enfin je voulais écrire dans quoi .... Merci beaucoup Mr La Poste. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Dans qui, enfin je voulais écrire dans quoi .... Merci beaucoup Mr La Poste. Comprend rien le jm , c est pas Bruceounet la Poste , c est le Canna , le Bruce c est loulou : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Jespere qui vont y donner un kway a notre mimolette demain , sinon y va nous faire une pneumonie.......remarque il a l habitude , pour lui la pluie c est .........normal : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Eh toi ça suffit! Bruce même qu'il a une oiture jaune comme la poste , Na Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu crois que les véhicules militaires existent en électrique !? J'suis pas sur. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites