invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 tiens je lis un tweet de Valerie, il paraît que le Flamby est flasque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 ) ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 vous connaissez l'histoire du mec qui va faire les soldes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 J 'disais a Georges au telefon , on devrait y mettre du Rain X sur les lunettes !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 J 'disais a Georges au telefon , on devrait y mettre du Rain X sur les lunettes !? et un k way... mr normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 vous connaissez l'histoire du mec qui va faire les soldes ? non et toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 et bas je la raconte quand même ! c'est l’histoire du gars qui tombe sur un truc de dingue, le truc qu'il a pas encore : un maillot de bain Ferrari (Puma) !! la gars, ni une ni deux, il l'achète ! tout content, il rentre chez lui, et dit à son épouse "regarde un peu ce que j'ai trouvé", avec un grand sourire et là, son épouse, après avoir levé les yeux au ciel le regarde et lui dit ".... c'est pathétique.." :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Heuuuu, que dire , que dire ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Heuuuu, que dire , que dire ? : tu vas pas t'y mettre > m'en fou, il est bien mon maillot :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 mets le prends toi en photo... on te dira si c'est pathétique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 mets le prends toi en photo... on te dira si c'est pathétique ! t'as pas confiance ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 tu sais comment on dit va te faire encul... en anglais ? (je sais que tu sais) en italien ? (je sais que tu sais aussi) en juif ? . . . . . fais moi confiance ! (racontée par G. Rosembaum... je précise) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Pour le coup, je veux bien voir la photo du maillot sur Tifo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 tu sais comment on dit va te faire encul... en anglais ? (je sais que tu sais) en italien ? (je sais que tu sais aussi) en juif ? . . . . . fais moi confiance ! (racontée par G. Rosembaum... je précise) Mimolette y dit ça aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Allez Tifo...allez Tifo....Alleezz allez Tifo...allez Tifo ...alleeezz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 A poil Tifo ! et en maillot... c'est le tour de France quoi.... t'as droit à ton maillot toi aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 A poil Tifo ! et en maillot... heuuu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Post nous une photo de toi ( + maillot , je precise ) devant ton Picasso , ....oh si Tifo , vas y ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est quelle période de Picasso ça ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 guernika ! ... je corrige , les baigneuses évidemment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Le mousquetaire nu assis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est quelle période de Picasso ça ? Rossa 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Mettre un maillot de bain Ferrari c est comme mettre une bande challenge sur une 355 ;D Mdr vengeance > Ha le tifo!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 bravo, vous avez atteint les 100 pages enfin, quand je dis bravo ... ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Mdr vengeance > Ha le tifo!!!!! toi, oublie pas que j'ai un dossier 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites