Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Post nous une photo de toi ( + maillot , je precise ) devant ton Picasso , ....oh si Tifo , vas y ....... Oui, oui, moi aussi je veux voir ça Et en prime, mets-nous un lapin > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 même Catherine s'y met :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon allez cyril stp - c'est juste pour te rassurer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon allez cyril stp - c'est juste pour te rassurer le miroir m'a déjà pas trop rassuré, donc je compte pas trop sur vous O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ne fais pas confiance à ta femme. Elle ne comprends pas Ferrari comme nous ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ceci dit tu peux garder ton maillot de bain pour prendre des douches chez toi car vu le temps de m.... que l'on a tu n'est pas prêt de le mettre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ceci dit tu peux garder ton maillot de bain pour prendre des douches chez toi car vu le temps de m.... que l'on a tu n'est pas prêt de le mettre yes le plus drôle c'est que nous allons en vacances... en Bretagne :-X mais la piscine est à l'intérieur > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Comprend rien le jm , c est pas Bruceounet la Poste , c est le Canna , le Bruce c est loulou : Oui, il a toujours raison le fifi moi c'est loulou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 J'suis tout triste , personne ne m'aime . ( bon , donc autre côté, cela se comprend) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ne fais pas confiance à ta femme. Elle ne comprends pas Ferrari comme nous ) Il est fort ce Chris 14' il devrait faire négociateur comme métier. Je pense qu il faut lui laisser gérer le dossier photo en maillot. Tifo ! SI tu aimes Ferrari, si tu aimes ton maillot, si tu nous aimes .... Une photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Au C&C dimanche sous la pluie ce serait sympa ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 j'aime Ferrari, j'aime mon maillot, je vous aime, mais j'aime plus que tout ma dignité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Au C&C dimanche sous la pluie ce serait sympa ! Il y a un c&c dimanche? heureusement que j'ai des amis pour me le dire (merci jm) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 les C&C sont logiquement annoncés sur le site d'EAP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh oui, une photo, en pied, avec les sandales "méduse" , le bob et le paquet de cousues coincé dans le maillot de bain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 d'hab je recois des sms pour me le rappeller :'( la, rien du tout :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh oui, une photo, en pied, avec les sandales "méduse" , le bob et le paquet de cousues coincé dans le maillot de bain ha bas le v'la lui : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 V'la l'fou ! Tu viens dimanche ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 tu m'emmenes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 moi qui comptais vous montrer mon maillot, je peux pas venir dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 V'la l'fou ! Tu viens dimanche ? ai pas de voiture... fais refaire le pare choc et le fonds plat... tt' façon, çà va lansquiner dur pour changer... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 ha bas le v'la lui : partout où j'passe j'déchaîne les foules... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 ca ne se voyait meme pas ton pc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 moi qui comptais vous montrer mon maillot, je peux pas venir dimanche t'es comme les gonzesses, toi ! l'eau à la bouche et puis ... hop... plus rien !!! provocateur !!! moi que j'me faisais une fête de t'voir déambuler avec ton maillot à la Borat, tout fier au milieu des bagnoles, le bréchet en avant à la Aldo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 ca ne se voyait meme pas ton pc salut Bruce ! çà s'voit un peu quand même et le fonds plat est fendu sur 60 cm... :'(.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites