3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 V'la l'fou ! Tu viens dimanche ? c'est vous qui sont fous quand j'vous lis , j'ai le sentiment d'être le seul à peu près normal... j'ai l'impression d'être au milieu d'une tribu de celtes au fin fonds de l'Armorique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 salut Bruce ! çà s'voit un peu quand même et le fonds plat est fendu sur 60 cm... :'(.... chiotte :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Tifo, tu viendras bien faire un peu de bateau avec moi ? Oublie pas ton maillot. ... J arriverai bien à faire une photo ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bruce, t'as pas ta Lambo ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 chiotte :-\ dos d'âne trop rudes ... > et boum... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bruce, t'as pas ta Lambo ? c'est vrai çà !! et la Brucemobile ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Quand on sait pas monter, eh ben on s'abstient. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Quand on sait pas monter, eh ben on s'abstient. j'ai des témoins qui peuvent prouver le contraire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 j'ai des témoins qui peuvent prouver le contraire... T- ou Tmouine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bruce, t'as pas ta Lambo ? T u suis pas mon gars , tu suis pas :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 T- ou Tmouine ? féminin votre honneur !!! y' a même des rappels pour qu'elles viennent à la barre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 T u suis pas mon gars , tu suis pas :-[ ??? j'ai vu Bruce et son engin (sa voiture) y' a une douzaine de jours !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 j'cosais au jm , tu sais pas lire point point ? :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 j'cosais au jm , tu sais pas lire point point ? :-[ JM et moi , on est pas fute - fute, alors on se met à deux pour comprendre... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 lui surtout y comprend pas !! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 lui surtout y comprend pas !! : quand on a arraché une dent à Louis XIV, y'a un bout de palais qu'ai venu avec... JM, lui, c'est un bout du cortex... maintenant, faut lui causer doucement et lentement... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouais et Louis XVI y z ont fait toutes les dents d un coup ...............plus de prob de cortex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouais et Louis XVI y z ont fait toutes les dents d un coup ...............plus de prob de cortex ...reusement qu'JM a pas le même praticien... mais Louis XVI on l'a conservé dans le formol, puis on lui a greffé la tête d'un cultivateur corrézien fruit des amours contre nature... ... paraît qu'maintenant il est connu sous le surblaze de Flamby... mais c'est sûrement des histoires... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ca ça doit être du tweet tweet a mon avis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 colporté par des sécessionnistes (pas sûr de l'ortograf, là...) Chouans (contradicatoire, çà...) comme dit l'autre , royal au bar... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 colporté par des sécessionnistes (pas sûr de l'ortograf, là...) Chouans (contradicatoire, çà...) comme dit l'autre , royal au bar... Normal quoi .normands normaux bon et pouf .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 sais pas si ces discussions sont bonnes pour ma santé mentale... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 sais pas si ces discussions sont bonnes pour ma santé mentale... Ti viens au c/c point point ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ti viens au c/c point point ? ??? ... en réparation... çà remonte à loin (Paris Deauville) j'ai tenté de rattraper Remo...(déjà faut êt' fou...) et j'ai vu un dos d'âne un poil trop tard... > bilan des courses : un fonds plat ... et puis j'me suis garé au bruit y'a quelques temps (et un parechoc, un... !) je vais essayer de passer .. mais c'est moins drôle en Fox (c'est la Polo des Mexicains avant qu'tu demandes...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites