invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui j'ai bien roulé et je l'ai laissé un moment a l'arrêt moteur tournant pour rentrer une autre auto, j'ai fait le niveau d'huile et quand j'ai coupé, elle s'est lâchée 1ère fois que ça m'arrive ce truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh bin oui , parcequ une fuitouille t en aurait partout si elle était chaude : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Une bulle d'air dans le circuit qui aurait créé une surpression ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Je regarderais demain dans le bouquin ou est le niveau d'eau mais je crois que c'est directement au bouchon ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Une bulle d'air dans le circuit qui aurait créé une surpression ? Et ta soeur ........elle a une bulle d air : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle en a plein, c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut plus la sortir, les gens disent qu'elle sent Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Je regarderais demain dans le bouquin ou est le niveau d'eau mais je crois que c'est directement au bouchon ??? Ah non , pas du tout !!! tu dois mettre ton index (je precise sans rire ) dans le vase d expansion , et tu dois toucher le liquide avec celui ci sur le b l ongle , surtout pas plus haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Désolé de faire un hs mais l'avatar de fat boy me fait penser aux rolling stones qui fêtent leurs 50 ans de carrière ... ça ne e rajeunie pas mon pauv'mossieu :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Désolé de faire un hs mais l'avatar de fat boy me fait penser aux rolling stones qui fêtent leurs 50 ans de carrière ... ça ne e rajeunie pas mon pauv'mossieu :'( Bin ouais c était la pochette du 33 tours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Faut faire ça à froid je suppose sinon vais me brûler :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Philippe a raison ( pour une fois que c'est pas une Conn...e ) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah non , pas du tout !!! tu dois mettre ton index (je precise sans rire ) dans le vase d expansion , et tu dois toucher le liquide avec celui ci sur le b l ongle , surtout pas plus haut j'connaissais la main de ma soeur dans la culotte d'un zouave pontifical, le médius ravageur, mais le coup d'l'index dans le vase d'expansion, tu m'l'apprend... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Faut faire ça à froid je suppose sinon vais me brûler :'( EVIDEMENT , sinon tu prends pleine gueule , attention joue pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Le chaud ça fait mal .....mais QUE C'EST BON !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 EVIDEMENT , sinon tu prends pleine gueule , attention joue pas Ok merci mon philou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui mais la c est l hosto direct :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Mais on veut pas kiss fasse mal not Fat Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Désolé de faire un hs mais l'avatar de fat boy me fait penser aux rolling stones qui fêtent leurs 50 ans de carrière ... ça ne e rajeunie pas mon pauv'mossieu :'( moi je suis le même régime qu'eux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est pour ça que t'es dans cet état alors !! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 moi je suis le même régime qu'eux... Alcool - drogues - gonzesses ... à priori ça entretient 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Même que l'ote foie à Vincennes , et ben y reluquait pas que les voitures . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 :cool: Alcool - drogues - gonzesses ... à priori ça entretient 8) Eau plate- homeopathie - travello......c est un ote régime :blank: :kissing: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ça t'ote toutes envies. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 He les mecs j ai plus de smileys , j ai que des ???????????? , c est un virus ou un bug ou quoi donc, j ai l impression qu on modifie mon ordi (sans dec ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Pareil et ce coup ci c'est pas ma faute, je n'ai rien touchê Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites