jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Mon iPhone merdouille aussi et est très lent sur le site ... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 :-\ :blank: :-[ :blank: ??? ::)Les martiens débarquent :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est tifo et sa bande de lapins > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 J reessaye , j ai des points d interrogations partout quand j écris et vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Mon iPhone merdouille aussi et est très lent sur le site ... Itou Site saturé qu'il me dit.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 :-\ :blank: :-[ :blank: ??? ::)Les martiens débarquent :'( Ouais des comme ça , ça merdouille grave bin , kekigna nom de diou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Pareil ou presque o[list type=decimal] [*] [*] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 j ai des points d interrogations partout bas t'as plus qu'à trouver les réponses : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Itou Site saturé qu'il me dit.... Pourquoi on dit trop de connerie , ou c est le Tifo qui manoeuvre , ce vieux hacker de Tifo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ya p'tete une censure avec toutes les c.......s que vous ditent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 bas t'as plus qu'à trouver les réponses : Ca y est y c est vendu le traitre en string fefe :blank: a Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Plus on poste de conneries, plus il sature... Il ne me reste que celui là de semi laids C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Désolé pour les fautes :blank: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 :blank: :blank: :blank: :blank: :blank: :blank: :blank: :blank: Nouvelle couleur à la mode le blank O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 11 pages depuis 19H30 ... Pôv Franck, vous allez lui casser son beau forum avec vos bêtises ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 On est trop lourd ? :-[ J'y suis pour rien je n'ai posté que 22 messages mouaaa > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ya p'tete une censure avec toutes les c.......s que vous ditent Et toi , tu crois p'tete que t es l 'premier d'la classe :blank: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 11 pages depuis 19H30 ... Pôv Franck, vous allez lui casser son beau forum avec vos bêtises ! Meuh non, et j'ai posté des photos de Fillon et des Daytos. C'est surement trop lourd. Et le Tifo, il s'est bien laché aussi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 11 pages depuis 19H30 ... Pôv Franck, vous allez lui casser son beau forum avec vos bêtises ! C'est tu les a lu Canelle 34gfr56 98uj Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bin à côté de vous j'suuis vraiment un enfant de choeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Après toutes vos .....m'en vais au lit . La bises à toutes et à tous . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Meuh non, et j'ai posté des photos de Fillon et des Daytos. C'est surement trop lourd. Et le Tifo, il s'est bien laché aussi.... Il est lourd aussi , l' Tifo :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Après toutes vos .....m'en vais au lit . La bises à toutes et à tous . Moi aussi je vais au dodo. Je veux voir Mimolette avec son kway demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bin à côté de vous j'suuis vraiment un enfant de choeur Ca va venir , persiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 bonne nuit les filles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites