15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

speedy

Le bouchon est neuf et le circuit vient d'être vidangé car mon ancien bouchon avait lâché en rentrant de Spa l année dernière, je vais vérifier le niveau et te dirais 

C'est effectivement à chaud après avoir coupe le moteur que le liquide à coulé par le tuyau de trop plein qui est au niveau de la boite (entre boîte et échappement)

Si ton circuit a été vidangé récemment, ET si il reste encore du liquide au fond de ton vase d'expansion à la vérif à froid le lendemain matin, je m'autorise à oser penser que ce n'est pas très inquiétant. Ces circuits sont difficiles à bien débuller. Complète jusqu'au niveau recommandé par le manuel, et pas au delà.  Et surveille ta température en roulant, of course...

philippe 512

On sait pas si son circuit a été vidange récemment au Tof ?

speedy

On sait pas si son circuit a été vidange récemment au Tof ?

Ben si, Philippe, il dit dans son message: "le circuit vient d'être vidangé"; c'est le bruit des hélicoptères au-dessus qui te perturbe?

philippe 512

Tu veux parler de la purge du circuit de sa ouature !? ah bin la d accord, moi j'parlais du Tofi

speedy

Tu veux parler de la purge du circuit de sa ouature !? ah bin la d accord, moi j'parlais du Tofi

J'me doutais un peu que tu allais me répondre ça...

speedy

Au fait les amis, pour ceux que ça intéresse, il y a un panneau de garage genre grand écusson de capot, avec un cavallino émaillé à vendre ce matin sur "le bon coin", si quelqu'un veut décorer son garage. Dimension 50 X 30, prix 220 euros. Faire recherche nationale avec "Ferrari" dans "autos, pièces...". Si intéressés, traînez pas trop (je précise que ce n'est pas moi le vendeur, etc...)

speedy

Au fait les amis, pour ceux que ça intéresse, il y a un panneau de garage genre grand écusson de capot, avec un cavallino émaillé à vendre ce matin sur "le bon coin", si quelqu'un veut décorer son garage. Dimension 50 X 30, prix 220 euros. Faire recherche nationale avec "Ferrari" dans "autos, pièces...". Si intéressés, traînez pas trop (je précise que ce n'est pas moi le vendeur, etc...)

Annonce 343677735...

philippe 512

Mes ti coco , ya d'la moto demain , j avions complètement oublie !!! (vous remarquerez que je fais gréve de ces semi laidrons a la c..)

invité_Fat boy

Bon j'ai regardé sur le bouquin c'est noté que le niveau ne doit pas descendre à plus de 6-8 cm du haut du vase

je suis à 7 donc j'en ai remis un peu et je passerais au garage semaine prochaine ça doit pas être grave

Sinon @Philippe : je vidange plus souvent mon circuit que le circuit de ma voiture mais ça a été fait en début d'année ( pour la tomobile) gna

philippe 512

Vla que mimo y veut encore "redresser " la France (on entend ça depuis R Coty ) faut qui se magne , on va finir par tomber a force de pencher , si si

PS : toujours greve des semi laiderons a la c.. , vous remarquez j espère !

philippe 512

Pas grand monde dans l'bastringue ?? y sont tous accrocher a leur brochette ou alors y s'font belles pour aller au bal ?

3.5.5 G.T.S.

Pas grand monde dans l'bastringue ?? y sont tous accrocher a leur brochette ou alors y s'font belles pour aller au bal ?

ah ... ! les bals du 14 juillet... la populace dans la rue... les rixes entre brutes avinées...!  la musique diffusée chantée par des cérébrés... sans moi tout çà...

quand on se rappelle ce qu'c'est censé célébrer en réalité ...

3.5.5 G.T.S.

20 cm pourquoi?

... c'est pour çà qu'la bagnole de ta femme est bignée devant et derrière... depuis le temps qu'tu lui faire croire qu'çà fait 20cm... >:D

philippe 512

ah ... ! les bals du 14 juillet... la populace dans la rue... les rixes entre brutes avinées...!  la musique diffusée chantée par des cérébrés... sans moi tout çà...

quand on se rappelle ce qu'c'est censé célébrer en réalité ...

Tu peux te faire belle quand meme pour ton homme , heu non .....j ai goure

philippe 512

Barbera hier au Mugello............ 346.7 klm/h dans la ligne droite (très longue ) Whaoouu

on peut aller se rhabiller, le record de la piste 349.8 en 2009

invité_Fat boy

On te demande sur la section  BB pour une étude en profondeur du modèle, ça va être chaud ce truc  ;D

invité_Fat boy

Bin c'est un forum en noir et blanc et toi tu mets de la couleur, j'te jure ces lamborguinogistes :-\

philippe 512

Hey, pourquoi ils sont tout  transparents les émoticons ?

Paaceque justement sont cons ces emo p'tits ,ce sont des  semi laiderons