3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai mis l'ote jour mon doigt, c'est vrai , me suis même pas brûlé s'coup ci moi j'aurai des doigts comme toi, j'les fouterai pas dans mon nez... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 moi j'aurai des doigts comme toi, j'les fouterai pas dans mon nez... Ca y est on est dans l intimiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Depuis hier soir vous au taqué les gars ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Il est jaloux le Fred, pasque lui il a des gros doigts qui peuvent pas aller partout ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Ca y est on est dans l intimiste J'imagine JM et ... un vase d'expansion... "met ton p'tit doigt dans mon nombril", "mais ... !! c'est pas mon nombril !" "non et c'est pas ..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Ce soir ils vont tous mettre leurs doigts dans le vase d'expansion, vont être contente :cthulhu: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est pour ça que j'veux toujours qu'elle soit froide .....pour faire le niveau sans me brûler Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Depuis hier soir vous au taqué les gars ! m'fais marrer l'père la vertue , après ses commentaires au 2ème degrésur les relations coupé / limousine du nico > (j'm'y fais pas aux smiley N et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est pour ça que j'veux toujours qu'elle soit froide .....pour faire le niveau sans me brûler avant de lui placer un contre écrou sur la vis molleté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Si tu te fais belle pour ce soir Mme Fred , j'emmène guincher ...et je te ferai voir mes index Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Si tu te fais belle pour ce soir Mme Fred , j'emmène guincher ...et je te ferai voir mes index fume , c'est du stromboli... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 J'suis déçu, j'espère depuis Vincennes ( même mon pare brise s'est fêlé d'espoir) et pis pue rien , pas une bise , nada rien !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 quoi d'neuf ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Kiki mange au c/c demain bande d âne .............c est trissssssssssss sans les moitiés moches ou la la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Il est jaloux le Fred, pasque lui il a des gros doigts qui peuvent pas aller partout ! j'ai des paluches d'orfèvre... un vrai magicien... hein, Tom Pouce... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 quoi d'neuf ici ? La moitié de 18 Oh elle est puissante celle la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Moi j'veux bien mange avec toi et les autres ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 La moitié de 18 Oh elle est puissante celle la applaudissements !!! c'est la moitié de son répertoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Moi j'veux bien mange avec toi et les autres ! tu feras gaffe, hein ... ? y'aura des couteaux et des fourchettes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 quoi d'neuf ici ? on s'envoie des politesses... et puis Phil pense qu'à manger... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Y s'en fout il a plus de dents donc à part une paille et un bavoir, il n'a besoin de rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 J'crache un peu , mais j'prendrai pas des trucs qui salissent Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Y s'en fout il a plus de dents donc à part une paille et un bavoir, il n'a besoin de rien on va lui préparer un repas à base de biscuits écrasés, de bouilli blédina et consommés... hum !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 je serais pas avec vous demain > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 J'crache un peu , mais j'prendrai pas des trucs qui salissent on t'installera à côté de phil... z'allez nous concocter un numéro sympa ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites