jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 C'était quoi l'histoire , j,m'en lave les mains ou les pieds, j'ai un doute Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Pour ça maintenant on dit plus rien :cthulhu: Bin si vous dites toujours on vient et vous venez pas , et quand vous dites rien vous venez , c est pas grave , c est juste a l envers , faut juste le savoir c est tout et paf (j ai dit et paf , paceque je fais la greve des smileys a la c.. et moches , meme pas demi laiderons , carrément moches , bon , c est vrai que c est plus long , que d utiliser un ugly mais bon faut savoir être pur et dur comme le Nico ) et toc c est fini ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 C'était quoi l'histoire , j,m'en lave les mains ou les pieds, j'ai un doute allussion à : "b... avec une cap... c'est comme se laver les pinceaux en gardant ses chaussettes " d'où le C&C en fox gazoline... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Bin si vous dites toujours on vient et vous venez pas , et quand vous dites rien vous venez , c est pas grave , c est juste a l envers , faut juste le savoir c est tout et paf (j ai dit et paf , paceque je fais la greve des smileys a la c.. et moches , meme pas demi laiderons , carrément moches , bon , c est vrai que c est plus long , que d utiliser un ugly mais bon faut savoir être pur et dur comme le Nico ) et toc c est fini ! pur et dur , c'est une contrepétrie belge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est pour JM... elle est facile celle-là ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Il est parti laver sa dent y veut être prêt pour demain Sinon sérieusement, je peux rouler avec ma gaziniére ou faut mieux pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai pas encore dîné ce soir, après j'vais m'laver ma GROSSE dent ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Il est parti laver sa dent y veut être prêt pour demain Sinon sérieusement, je peux rouler avec ma gaziniére ou faut mieux pas? ah bonne question t as encore une fuite ou pas ? démarre fais bien chauffer en temp et coupe et regarde , si y a rien c est bon oublie pas de voir le niveau avant la chauffe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Il est parti laver sa dent y veut être prêt pour demain Sinon sérieusement, je peux rouler avec ma gaziniére ou faut mieux pas? mais oui, tu peux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai pas encore dîné ce soir, après j'vais m'laver ma GROSSE dent ! ça doit pratique de s'laver les dents tout en sifflotant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 ah bonne question t as encore une fuite ou pas ? démarre fais bien chauffer en temp et coupe et regarde , si y a rien c est bon oublie pas de voir le niveau avant la chauffe Vais descendre avec une autre auto, toutes façons faut que je passe à Roissy en début d'apm donc si je me lève pas trop tard je passe manger un morceau avec vous( pas envie de me taper la dépanneuse ) des fois je me dis qu'une moderne c'est quand même bien mais bon j'ai signé c'est pour en ch... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 bon y dit qu il vient VIVA el TOF et pof ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Content de te connaître demain Fat ! Pour ceusses que ça intéresse, j'ai lave ma dent . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Content de te connaître demain Fat ! Pour ceusses que ça intéresse, j'ai lave ma dent . Ca c est ce qu on dit avant de connaitre le Fat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Tu me défendra si y m'embête le gros Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Bin il est très grand , nous on fait boule a cote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Ca c est ce qu on dit avant de connaitre le Fat Bin ouais, ça c'est vrai, regarde le tifo, y m' cause plus depuis qu'il me connaît en vrai (pas de semi rigide qui pleure) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Le tifo i nous snob depuis qu il met des strings ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Me prépare pour la bagarre alors , au pire je mords ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Me prépare pour la bagarre alors , au pire je mords ! Bin moi, plus le droit de taper, interdit qui m'ont dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Me prépare pour la bagarre alors , au pire je mords ! Mono dent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Chic, chic, chic, j'aurai pas à mordre avec ma dent malade. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Si je croise ratatouille sur le parking, je saurais que c'est toi alors hihihi Tu passés par porte maillot demain Phil? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 À quelle heure pensez vous y aller au C&C ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 vers 10 h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites