jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Ok , j'y serai à la même heure que vous les copains Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 10 h vindoudjou fait pas clair à cette heure la dans le nord > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Ouais par la d'ans 10h / 10h 19! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 10 h vindoudjou fait pas clair à cette heure la dans le nord > On t attendra style le Mais si Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Faut se dépêcher dans le ch'nord , le soleil tard, mais la nuit tôt Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Le messie, faut pas exagérer non plus Soleil, c'est quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Je t'expliquerai demain la boule de feu Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Vais prendre mon tracteur pour venir faut que je trouve un GPS a mettre dedans sinon suis pas rendu à St. Machin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Le messie, faut pas exagérer non plus Soleil, c'est quoi? J ai pas dit Messie , j ai dit mais si........autrement dit .........mais si je viens , enfin mais si tu viens quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Vais prendre mon tracteur pour venir faut que je trouve un GPS a mettre dedans sinon suis pas rendu à St. Machin Clou .......justement comme le mec dont tu parlais plus haut , cloud , saint cloud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Si vous buvez, faut arrêter , sinon faut commencer ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Liste des absents ce soir au troc : Tifo....dit string Georges ...dit ouf Canna dit... riri Nico dit... Nicolas la grosse plaque ... dit Trois point Manu ....dit manu le chevelu Fred ....dit Fredouillet L olive ....dit ogm 1re pression a froid Canelle .....dite 5436# 12 Va falloir donner des mots d excuse les mecs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Euh , Cannelle c'est une fille m'en souviens bien de ça ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Euh , Cannelle c'est une fille m'en souviens bien de ça ! Pour ça que je mets un numéro de châssis, en plus elle aime bien , elle trouve ça mignon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Tu me fais peur des fois Philou ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Allez 14 7 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Encore et voili bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci pour le spectacle et bravo pour les photos. Toujours pas de smileys ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Liste des absents ce soir au troc : Tifo....dit string Georges ...dit ouf Canna dit... riri Nico dit... Nicolas la grosse plaque ... dit Trois point Manu ....dit manu le chevelu Fred ....dit Fredouillet L olive ....dit ogm 1re pression a froid Canelle .....dite 5436# 12 Va falloir donner des mots d excuse les mecs Ça fait deux soirs qu'on est de sorties... Voilà mon excuses ! Je regrette presque les sauteries quand je vois que vous profitez de mon absence pour écrire 112 pages en deux nuits. Puis pas de la littérature ... De la belle con..rie en barre comme on aime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Liste des absents ce soir au troc : Tifo....dit string Georges ...dit ouf Canna dit... riri Nico dit... Nicolas la grosse plaque ... dit Trois point Manu ....dit manu le chevelu Fred ....dit Fredouillet L olive ....dit ogm 1re pression a froid Canelle .....dite 5436# 12 Va falloir donner des mots d excuse les mecs hihihi j'avais raté ce pointage hier soir O:-) heureusement que j'étais là :happy_smiling: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Ça fait deux soirs qu'on est de sorties... Voilà mon excuses ! Je regrette presque les sauteries quand je vois que vous profitez de mon absence pour écrire 112 pages en deux nuits. Puis pas de la littérature ... De la belle con..rie en barre comme on aime ! Pourtant, il me semble que l'on écrit toujours sérieusement > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Toujours pas de smileys ? moi j'en ai colorisé un discretos ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 He bin , pour ceusses qu etaient tranquilles , trop tard on est r'venu du c/c ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Ouais qu'on est revenus du c/c ! Même que j'ai vu Fat avec son 62 sur le périg. J'sais pas si lui m'a vu, il a beaucoup bu à midi ..... Au moins 2 coca et , et de de quoi .. La Sempe. !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 pour une fois que je peux pas rester manger :pouting: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites