philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 pour une fois que je peux pas rester manger :pouting: On peut pas tout faire , des défiles de mode érotique , et becter avec les potes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 hétéroclite tu veux dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 hétéroclite tu veux dire Bin , non , un string , c est sexy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est marrant , pas un k encore parle de mes lunettes ni a l Ouest non plus , z etes malades les mecs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 bas j'attendais que tu lances le débat ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bin en fait, elle est vachement pratique la BB du philou, y z'ont pensé à lui intégrer un étui à lunettes dans la malle arrière , mais je crois qui z'ont arrêté après cette option car il est le seul à l'utiliser > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 tes lunettes ont pas supporté la vue du Tifo en maillot ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Par ce mauvais temps estival, rien de tel que des divas au soleil...Laquelle préférez-vous? :heart: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Tu me diras y à le Jm qui se sert du compartiment avant pour s'epiler la barbichette :cthulhu: Faut plus s'étonner de rien On est pas aidé @Schitz :moi , celle du milieu pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Par ce mauvais temps estival, rien de tel que des divas au soleil...Laquelle préférez-vous? :heart: TOUTES !!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 La réponse est toutes... > ;D O:-) :heart: :thumbs_up: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 La réponse est toutes... > ;D O:-) :heart: :thumbs_up: c'est çà qu'est ce que j'dis !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Sont sympa tes zautos mais bon, on en a vu plein ce matin alors, qu'à part canelle, on a pas vu de jolies demoiselles comme ça à St. Claude, donc c'est plus rare, donc je préciste et signe mon choix ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bin j ,vais être oblige d'les mettent comme ça , c'est moins pratique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Sont sympa tes zautos mais bon, on en a vu plein ce matin alors, qu'à part canelle, on a pas vu de jolies demoiselles comme ça à St. Claude, donc c'est plus rare, donc je précite et signe mon choix ??? village sympa ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Sont sympa tes zautos mais bon, on en a vu plein ce matin alors, qu'à part canelle, on a pas vu de jolies demoiselles comme ça à St. Claude, donc c'est plus rare, donc je préciste et signe mon choix ??? St Claude c est la ou on fait les pipes , sisi,?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bin j ,vais être oblige d'les mettent comme ça , c'est moins pratique ... et puis çà va te donner un air éveillé... ... ou alors pour négocier avec ton receveur des contributions... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 St Claude c est la ou on fait les pipes , sisi,?! 'tention... sujet glissant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bah oui me suis arrêté pour faire pi x2 dans le bois entre le parking et le perif et tout de suite j'ai été pris en charge :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 et comme t'es patriote (14 juillet oblige) t'as fait le salut aux couleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 He la HO la halte la mes gaillards , c est vrai que Saint Claude c est la ville de la pipe , j y peux rien si ils font pas des chupa chup , a Saint Claude , c est pas leur spécialité ..........et tac ! PS : j ai parle de chupa chup's pa ceque j ai peur que si je dis ce que c est les Chupa on m accuse encore de machiner ?!!et paf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Houlala y r'comence , notre super Jm va faire une overdose Par contre en sortant du bois me suis retrouvé avec des puces dans le cou > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 He la HO la halte la mes gaillards , c est vrai que Saint Claude c est la ville de la pipe , j y peux rien si ils font pas des chupa chup , a Saint Claude , c est pas leur spécialité ..........et tac ! PS : j ai parle de chupa chup's pa ceque j ai peur que si je dis ce que c est les Chupa on m accuse encore de machiner ?!!et paf mais oui, c'est juste un patelin comme un autre... La Queue les Yvelines, Choisy le Roi , Bourg la Reine et Jouy en Josas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bin , oui on y peut rien d habiter a Bourg la reine et d avoir sa maison de campagne a St Claude ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Houlala y r'comence , notre super Jm va faire une overdose Par contre en sortant du bois me suis retrouvé avec des puces dans le cou > et tant que ... les fous harcèlent le pion de la reine... pour JM , y'a celle là, pour éviter qu'i s'mette la cervelle en pas de vis : "beau et chaud..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites