3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 le monsieur avec des . Mouâ ?? mais j'étais là !!! on a du se croiser ! tu me snobes maintenant qu't'es carrossé intégral par Féfé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Il était en panne de duracell le tifo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Je voulais v'nir mais il me fallait un cochauffeur pour trimbaler toute la famille et jm a rien dit :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 ... un grand garçon comme toi... c'est ballot , çà ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 J amene le kiosque de mme Brisbard , hihihoho........le De Funes et le galabru , j y peux rien y m éclatent !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 J amene le kiosque de mme Brisbard , hihihoho........le De Funes et le galabru , j y peux rien y m éclatent !!!!!! qu'est ce qui te fait penser à çà ?!? Fat boy et Jm ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Non je regarde : MR JO a la tele , j suis bon public tu sais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Top ça, c'est qu'elle chaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 TMC , j ' crois que j 'vais faire pi.. dans ma culotte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 La déco et les voiture sont sympaS en plus ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Trop top "pourquoi elle est tombée, dans mon trou ?" whaaaf hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 sinon, j'ai vu qu'i passe Espion, Lève toi ! Moins drôle mais foutrement bon !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Le dimanche soir je repose le cerveau. Je passe de 22 de QI à 2, alors c est Defunes ou Capital ! Mais capital, 2 c est un me trop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bon ça y est, je rentre du WE. Couché tard hier soir, et en vadrouille aujourd'hui, je suis crevé... Ça a pas trop delirésur le maillot de bain et sur les lunettes.... Pour la couleur, désolé mais des Rosso corsa, il y en a trop pour donner le code comme un ordinateur. Sinon, qu'est ce que j'ai raté depuis hier matin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut les copains, je vais dormir, j'ai plus les yeux en face des trous, faudrait que Philippe me prête ses lunettes plates spéciales boxer . Buona notte a tutti. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Alut mon p'tit , hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Un truc qui va vous plaire, tout à l'heure en discutant avec mon Couz, il me parle du projet de contrôle technique qui deviendrait annuel (projet 2013/2014) c'est clair que ce genre de projet est un sacré bon en avant pour la sécurité et paff x€ en + Contrôle technique pour les 2 roues à envisager aussi (on va être bien avec les vances ou autres supertrapp....) avec en prime un beau gilet jaune N'oubliez pas vos ethylomachin (11€ de pv à partir de novembre) encore un truc qui va trainer dans la boite à gants (Philippe y s'en fout y va le mettre avec ses lunettes sur le collecteur) À quand l'ethylocons qui serait bien utile ou la taxe sur les lois ou idées débiles qui ne servent qu'à remplir les caisses Misère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 J' crois qu'j vais racheter Autosur vu le nombre de fois que j y vais deja tous les 2 ans !!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Faudrait aller border le p'tit , y va prendre froid , et il a pas pris ses gouttes ce midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Faudrait aller border le p'tit , y va prendre froid , et il a pas pris ses gouttes ce midi Pas la peine y bave deja sur son oreiller !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 J' crois qu'j vais racheter Autosur vu le nombre de fois que j y vais deja tous les 2 ans !!!!!!!!!! Et optic2000 ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Le jour ou ils vont taxer les lapins tu feras moins le malin > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Se sera l'occasion d'organiser un balle-trap ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 je viens de lire la newsletter. Philippe a passé les 6000 posts !!!! quel don de lui ... 6000 posts, c'est 6000 témoignages pleins de sensibilité d'un homme qui a soif de transmettre aux autres ...... c'est 6000 occasions de foutre le B....el ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est vrai en plus, avec tout ça j'ai pas pris mes gouttes hier. C'est pour ça que je j'avais plus qu'à l'habitude . C'matin , double ration. !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites