jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Attention, Toph, j'vais te faire tous les niveaux aujourd'hui ! Tu crois que l'institut ne se rendra pas compte de mon absence...... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est vrai en plus, avec tout ça j'ai pas pris mes gouttes hier. C'est pour ça que je j'avais plus qu'à l'habitude . C'matin , double ration. !!! commence doucement quand même.. c'est lundi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Je suis d'humeur plutôt joyeuse ce matin, pour une fois qu'il y a du soleil à Paris !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Pas ici c est toujours aussi triste le temps maman invite et fait un cassoulet et plein moi de juillet j y crois pas Et la barchetta reste au garage :surprised_2: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 D'un autre côté, être en cab après avoir mangé des fagots ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Vais me calmer au mois d aout sur les posts j ai pas nenette la ou je vais (une contrée éloignée et profonde ) et en plus , faut qu'je gaffe pour pas dépasser le chef , y z'aiment pas les chefs qu on les dépasse, mais enfin c est quand meme vrai que je suis une mine d information !et paf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Comme tiez modeste !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 j ai pas nenette la ou je vais... Pas de nenette et plus de lunettes, c'est sur que c'est pas facile de poster... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Avec des gros doigts en plus... W Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 D'un autre côté, être en cab après avoir mangé des fagots ..... Rien ne vaut une escalope sur une belle salade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Rien ne vaut une escalope sur une belle salade Vous allez pas r'commencer avec vos contrepetrie a la c.., tiens comme les carrements moches a la c.., parceque moi ça m 'fait trop marche la calebasse et ça me destabilise , non mais! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Sans tes lunettes, tu ne vois plus les très moches transparents C'est comme le Fred Dit point point ou point G qui doit dessiner et colorier ses affiches pour sa vitrine pendant l'absence de ses d'moiselles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Sans tes lunettes, tu ne vois plus les très moches transparents C'est quand meme un truc de dingue cette histoire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Miracle, celle la j'ai compris. Une belle ...... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est quand meme un truc de dingue cette histoire ! T'as eu du bol de les retrouver, mais à moitié mortes quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 T'as eu du bol de les retrouver, mais à moitié mortes quand même... J ai surtout eu du bol qu elle se coince pas dans un truc style poulie de distri, non j avais qd meme bien regarde parceque comparaison : lunette 10 euros moteur 70 000 euros y a pas photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 J ai surtout eu du bol qu elle se coince pas dans un truc style poulie de distri, non j avais qd meme bien regarde parceque comparaison : lunette 10 euros moteur 70 000 euros y a pas photo pas faux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Remarque pour le meme prix , j'pouvais m acheter 7000 paires de lunette,! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Et tu aurais ouvert une boutique Octic512... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon, je sors de l'hosto mais par contre mon niveau d'eau est nickel Z'aviez raison, c'est chaud ce truc! Quand j'ai ouvert le bouchon, ça a fait comme Jm quand il mange, mais en chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Ça fait pareil, sauf en été . Tu verras cet hiver tout la même chose que ton vase à eau chaude! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu sais, ça m'a fait bizarre de manger au sec ce midi Par contre le fiston à Philippe est plein de boutons , que t'as mis dans son verre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bah j'sais pas .....juste une lampée et hop de gros boutons , y sont noirs ou rouges ses boutons ? Étrange qui y'a que lui a voir des spots , pasque j'ai cause à tout le monde ...... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bin oui mais c'est le seul à qui t'as piqué le verre de coca bon sinon je sais pas ou t'as vu le soleil parce que nous c'est bientôt Noël (comme d'hab tu me diras, mais bon) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 si il a fait beau ce matin entre 10h12 et 11h22 j'ai hésité à mettre mon maillot ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites