geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 pense à la France !!! A qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 va êt' beau l'album de vacances avec un Tifo hilare et triomphant en maillot de bain féfé, couleur minium au milieu des lapins en pleine action... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 A qui ? ... à la France de l'ami Molette... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Il va sûrement les bouffer avant de partir.... Sinon, qui va lui garder? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Un gentil forumeur Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Mais je sais que ton ôte totomobile c'est une Samantha ! Il la achetée pour les airbags. Securite avant tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Il va sûrement les bouffer avant de partir.... Sinon, qui va lui garder? Ce qui est sur, c'est qu'il ne va pas les laisser à philou, y serait capable de les oublier sur le moteur de la bb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 On cause de moi ...........! ( toujours greve de ces affreux trucs qu on l audace de faire croire qu ils ressemblent a des passablements laids )et Paaaaaf dans l' cornet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bin y sont ou les non passionnes et qui pensent qu a raconter des co........ies ? pu soif ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 qui m'appelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonne nuit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bin j'etais à l'ouest et on a perdu not'jm j'espère qu'il s'est pas perdu le pov tibonom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonne nuit Georges , faut pas qu t est des valises sous les yeux demain , hihi Au jeune promis : je sais pas ou il est non plus le jm , quankon va A l Ouest y suis pas , l a encore rien compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Le soleil vient de se lever et les ferrarista vont se retrouver autour d'un bon café :happy_smiling: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Ebein, j'suis la, j'ai fais l'école buissonnière et me suis perdu sur le retour ! Résultat toute à nuit à parler de simcamillepigeot avec des gens sérieux. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Nous sommes deux alors O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Coucou, tu peux nous éclairer jm , t étais pas chez toi cette nuit ? mais ou ketetaisdonc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 J'étais à côté de toi , d'ailleurs tes ronflements sont pénibles ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 jm, tu es du te tromper de chambre, il ronfle pas fifi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 jm, tu es du te tromper de chambre, il ronfle pas fifi > Non non , ma femme me dis "on dirait un ange, beau , allonge , musculature détendue, " et hop la paf et paf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Zut alors j'ma gouré ! P'tet les lapins du Tifo .... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Si en te réveillant, tu n'as pas vu de crepes sur le bord du lit, tu sais déjà que ce n'était pas chez Georges 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon alors y zont trouve un médoc génial contre le sida ..............mais alors il l on appelé , écoutez bien , : le Trouvada,.....sisi Zauraient quand meme pu trou ver un ote nom..................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Truvada O:-) réduit de : 44% les risques chez les couples homosexuels 75% chez les couples hétéro Son cout, 12 à 14 k$ par an rien que ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bin , c est bien quand meme ............non mais le nom quand meme , jte jure, ou alors faut l'faire a la française , le tru vada................manque de pot a la teloche pour une fois ils nous le font style English......le trouvada Ca se trouve y font exprès , mon Loulou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites