invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Pur rassurer Georges hihihi http://www.youtube.com/watch?v=w_MnM7gzNNE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Au fait canna tu vas sûrement pouvoir me répondre On reçoit en ce moment un papier des affaires maritimes concernant les vnm pour une taxes sur 2013 Ils parlent de longueur, de puissance de ci de la mais rien de précis concernant le montant de cette nouvelle taxe T'es au courant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Le montant de cette taxe est fixé à 3 € par kW pour les véhicules situés entre 90 et 159 kW, et à 4 € pour ceux de plus de 159 kW Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci donc pour un jet 260cv din = +/-190 kW donc 4 x190 = 760€ Super cette taxe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci donc pour un jet 260cv din = +/-190 kW donc 4 x190 = 760€ Super cette taxe non je suis pas au courant. par contre pour un jet, une taxe ?!!! avant en dessous d'une certaine longueur y avait pas de taxe quelle que soit la puissance. quand je reçois l'avis d'imposition du bateau je payer et je fais disparaitre le document pour l'oublier. de toutes les façons ca augmente chaque année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bin mince alors , l ote Tof il a un jet privé rien qu a lui et i veut pas participer a l effort nationnal ; he be mon gaillard !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Y doit payer , il est long le Tof ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci donc pour un jet 260cv din = +/-190 kW donc 4 x190 = 760€ Super cette taxe Par contre, une chose dans le texte n'est pas très claire à savoir : Si les 90 premiers KW sont exemptés de taxes Si les kw entre 90 et 159 sont facturés à 3€ et les suivants à 4€ Bref, il faut sauver les phares pour aider les jet skis qui naviguent la nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 apparemment cette taxe est faite pour assujettir les jets qui y échappaient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bin mince alors , l ote Tof il a un jet privé rien qu a lui et i veut pas participer a l effort nationnal ; he be mon gaillard !!!!!!!!! je trouvais qu'il faisait rapidement des allées/retours Paris/le Ch'nord : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui oui, c'est vrai , c'est lui, oui Mr l'agent c'est c'lui la , l'grand ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Faudrait d'ailleurs demander au grand chef c&c qui me fasse une piste d'atterrissage avec une place réservée pour passionné en jet :cthulhu: Je sais il est laid mon bidet, heu non, mon semi laid mais je sais pas faire comme btx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Faire quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Arghnnnn bin ça, moi j'ai que ces trucs :cthulhu: :irritated_2: :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Faire quoi? Tu les achetés ou tes 50% de disgracieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Là : http://smileys.sur-la-toile.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Il est fort. T as du Smiley à forte poitrine pour une nuit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 bin y veut pas de moi le truc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 t'es pas doué, t'es pas doué... c'est tout ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est cool ton truc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Tu peux faire plus gros ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 bin y veut pas de moi le truc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 salut JM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Tu peux faire plus gros ? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites