invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi non plus ça marche po ouinnnn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Va y avoir des sanctions disciplines .... Bon y a pas de smileys pour une nuit alors.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 merci Bruce !! çà va nous faire la saison, çà... pas vrai Tifo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 620 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi non plus ça marche po ouinnnn Regardes le mode d'emploi.... Tu sélectionnés ton semi laids, et tu copies le bb code (en bas) Ensuite tu le colles, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Pour les moins doués en informatique: Vous ouvrez le lien que j'ai posté et arrivez sur un site de smiley. Vous cliquez sur le smiley que vous souhaitez mettre dans le message Vous copiez le lien inscrit dans BBcode (sous les smileys) Vous collez le lien sans rien ajouter Ca marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Y a même de la fefe ( ou presque) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 620 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 ..... Ca marche Nickel.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Une overdose : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 t'te façon c'est trop compliqué, hein fat... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 V'la fifi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Fat il est trop .... Ou pas assez ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 j 'arrive, attendez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 sinon, phil, çà va... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 j 'arrive, attendez moi On t attend on t attend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 620 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 j 'arrive, attendez moi Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 bon avec ipad c'est pas au point Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Il est gentil ça Georges. Il encourage les retardataires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-lapin-9423.gif merci FAT !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-lapin-9423.gif Ça auras duré longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Pour FAT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 et pendant c'temps, Phil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 pas bien de se moquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Il a réussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 à propos où est JM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Philippe y s en fout. Il est passe à autre chose. Des trucs de sn âge quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites