philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 ,, tain , j y arrive pas j'soui maudit , j ai telemachin , Margueritte Yourcenar, tu parles d un pied , y a rien d'plus fendant, remarque dans style moche , c est moi qui gagne Bo.....l a c.l commmentkonfait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 jm, y doit manger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 T as qu'à copier et coller le code bbCode. Fais un effort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 v'là le cerveau d'la bande !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 jm, y doit manger Il est bon c ui la. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 jm, y doit manger ... et après il ira s'coucher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 oui mais avant j'ai la photo de tifo en maillot riri tralalére Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 J'suis la Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bein moi aussi, au dodo Bonne nuit à tous et amusez vous bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 ,, tain , j y arrive pas j'soui maudit , j ai telemachin , Margueritte Yourcenar, tu parles d un pied , y a rien d'plus fendant, remarque dans style moche , c est moi qui gagne Bo.....l a c.l commmentkonfait ? Copies le bb code en bas de la page, et tu le colles dans le texte. Bruce a expliqué plus haut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 J'suis la On t a pas attendu. Tu nous en veux pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai juste pris un petit encas de 3 h , faut ce qui faut Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 et tu mets pas de smiley? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est bien ce qui est décrit en amont... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Non non, j'ai pas dîné en altitude Mr dolby 5 points Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bin je sais pas l apple y veut rien savoir et l autre je sais meme plus m en servir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Je suis sur l'i-neken et ça marche très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 moi non plus sur ipad ca va pas bizarre ce truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bin je sais pas l apple y veut rien savoir et l autre je sais meme plus m en servir ? ... l'autre , c'est le minitel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Chai pas l apple y fait un refus ? et sur l autre je sais meme plus comment on fait "coller"; alors la, ch etions un peu dans la m.....douille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Vous faites tout pour énerver le CHEF avec vos machins trucs bidules .... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Chai pas l apple y fait un refus ? et sur l autre je sais meme plus comment on fait "coller"; alors la, ch etions un peu dans la m.....douille 'tends !!! on t'envoie JM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 C est pas nous ! Les smileys ont pris le contrôle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon , je vais survivre , vous avez k m en montrer de temps en temps , hep hep hep , ca a pas l air si simple pas seque deja vous abdiquez , tel Napo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon , je vais survivre , vous avez k m en montrer de temps en temps , hep hep hep , ca a pas l air si simple pas seque deja vous abdiquez , tel Napo ... dans son bon appartement chaud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites