jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Le Philou , y doit déjà attaquer la deuxième cote de vache à cht''heure. C'est bon pour ta croissance mon p'tit bonhomme !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon les gars , arrêtez la sieste , maintenant on joue au ballon dans la piscine Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 J'm'ennuie tout seul . Allez les potos viendez me rejoindre Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 faites pas trop de bruit les enfants, y'en a qui bossent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Eh bien y en a qui glandent aussi, et ça c'est super important ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Regarde Jm ce que j'ai trouvé pour ta dent sur gizmodo Se laver les dents d'une nouvelle façon, voici ce que propose le Rolly, une espèce de disque ressemblant presque à un hérisson (sic). Sans doute pensé pour ceux n'ayant pas le temps de se laver les dents après le repas du midi, voici le Rolly, une sorte de minuscule disque qu'il va vous êtes proposé de mâchouiller tel un chewing-gum, et qui va diffuser dans votre bouche du Fluoride, mais aussi du Xylitol, deux éléments qui vont attaquer la plaque dentaire et renforcer l'émail des dents. Petit plus : utiliser le Rolly ne nécessite pas de se rincer la bouche. Ainsi, vous le mâchez quelques secondes, le recrachez comme une vulgaire boule de gomme, et voilà. Votre dentiste vous dira merci (quoique ?). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 va diffuser dans votre bouche du Fluoride, mais aussi du Xylitol, deux éléments qui vont attaquer la plaque dentaire et renforcer l'émail des dents. et vous coller la cagagne comme on dit par chez moi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Une fois ma dent de sagesse retirée , j'vous ferai voir ma beauté intérieure . !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Non merci, c'est gentil mais si on peut éviter ....toutes façons, tu extériorises déjà pas mal,surtout en mangeant des cawouett :cthulhu: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 J'savais pas que t'étais introverti mon ch'tit Toph. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Des fois faut mieux se contenter de ce que l'on a vu sans vouloir en voir davantage, je dis ça sans douter une seconde de tes capacités à nous surprendre hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 J'te ferai quand même voir, ça m'amusera ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 eh ... Jack et Elwood, inscrivez vous au KB au lieu de vous étendre sur ta molaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 bas le jm il a une dent contre le kb, y vient jamais :sick: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 bas le jm il a une dent contre le kb, y vient jamais :sick: t'sais pourquoi le JM , il a une bosse sur le crâne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 bas le jm il a une dent contre le kb, y vient jamais :sick: Le jm , place de la concorde , j ai hate de voir comment y fait dans les beaux quartier sans crachoter, notre amour de culbuto hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 salut ter tous le jm ya plus dents y crachote mais c est quasimodo(lol) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 salut ter tous le jm ya plus dents y crachote mais c est quasimodo(lol) Bin oui mais on l aime bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 espere vous voir tous au kb sinon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 J'y serai au KB , zyva ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 bin encore heureux que tu viens sinon gare au reste de tes dents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 M'en fiche, je viendrai avec mon service de protection ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 M'en fiche, je viendrai avec mon service de protection ! J te protégerais moi , le Tof aussi , non mais une tite chose comme ça , pas le droit d y toucher ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu as lu Philippel, tu vas te faire casser la Gue..e à la recree par mes potos . !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 mais c'est quoi ce travail on touche pas à notre mascotte, sinon...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites