jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Le Tof en plus il est grand !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Le Tof en plus il est grand !!! Si en plus tu dis qu il est fort y t f'ra ptete faire un tour de jeeepeu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonsoir les hommes( j espère que je me trompe pas) , je serais au kb pour vous entendre dire des c.... ies Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Enfin le KB, c'est bien mais seulement pour les proprios de Ferrari donc 0,02% de la population mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonsoir les hommes( j espère que je me trompe pas) , je serais au kb pour vous entendre dire des c.... ies Bruno Heureusement que nous n'avons pas besoin de KB pour cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi j ai des leçons à prendre pour en dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Si en plus tu dis qu il est fort y t f'ra ptete faire un tour de jeeepeu et pt'ète même le coup de la pannneuuu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Si en plus tu dis qu il est fort y t f'ra ptete faire un tour de jeeepeu Bah je veux bien, mais je ne lui fait pas la courte l'echelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Tes pu la mon Jimminy , jm , jim miny ........................croquette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 pas de che-che rokee entre vous ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi j ai des leçons à prendre pour en dire T'inquiete ca vient tout seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 He les mecs je viens de m apercevoir que mes anciens moitié de moche avaient été transformes en abominables ronds grisâtres (sur mes anciens posts je veux dire ) la y a atteinte a l oeuvre de l artiste , non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 on va avoir du mal à saisir la réel pensée de l'artiste du coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 on va avoir du mal à saisir la réel pensée de l'artiste du coup Deja que ça a l air complique pour vous alors la ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 He les mecs je viens de m apercevoir que mes anciens moitié de moche avaient été transformes en abominables ronds grisâtres (sur mes anciens posts je veux dire ) la y a atteinte a l oeuvre de l artiste , non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Ca y est yvon recommencer avec leurs abominablement beaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Ca y est yvon recommencer avec leurs abominablement beaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 rejoins la farce petit jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 J'veux pas faire de tour de jeep, après si personne ne m'aide , j'fais comment pour descendre ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 J ai trouve le Tifo j'm en vais l appeler Roger [move]RABBIT HIHI[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 bin y zont prevu un marche pieds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Je vois déjà la contrepétrie sur "qui veut la peau de roger rabbit" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Je vois que toute la joyeuse bande s'est incrite au KB. Ca promet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bruceounnet y peut pas lui....il n'a qu'une Lambo !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Philippel, fais gaffe, j't'ai déjà dis que t'allais te faire taper par mes potes , fais gaffe, fais gaffe mon bonhomme Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites