philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 1m80 le Jm En rond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 1,80 m oui oui parfaitement , bon en largeur et alors ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bin oui 1 mètre de haut sur 0,80 de large Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 En rond. Philippe (clay) a parle !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est mon cerveau ventral qui prend de la place Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est mon cerveau ventral qui prend de la place t'es comme moi alors, vachement intelligent 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Meeuuuuuhhhh non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui Tifo, les autres sont jaloux, c'est pour ça qui critiquent ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 618 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi je me couche. Bonne nuit les copains... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonne nuit , Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est ce que je voulais écrire, tu m'a pris de vitesse . Buona notte Giorgio Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon et bien, je vais faire comme Georges car demain j'ai un Rdv tôt et faut que je sois levé avant 10 h :sick: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonne nuit tofou, 10 h c est tôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 10 H c'est l'heure à laquelle je promène mon chien avant de prendre le p'tit déj. C'est beau de ne rien faire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 10 H c'est l'heure à laquelle je promène mon chien avant de prendre le p'tit déj. C'est beau de ne rien faire! Bin , si tu promenes ton chien , pas rien ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Et toi ton chat, à quelle heure la promenade ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonne nuit à tous. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 aujourd'hui je paye mon coup, j’espère qu'il y en aura assez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 T'as pas de café? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Z'avez vu les copains, j'suis un héro maintenant ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 personne au bar? même pas jm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu étais tout seul mon pauv Toph, et bien...... C'est bien fait ! Na Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 il est pas manchot le bruceounet quand meme Ah bah non, j'ai juste un peu peur que la 456 soit trop peu puissante pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Z'avez vu les copains, j'suis un héro maintenant ! Oulala, bravo à notre héro Et tu peux t'arreter de poster, y a plus rien après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Tour Auto 2013 , 22 / 28 avril.....avis au amateur les inscriptions démarrent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites