philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Manque a l appel ce soir 1/ géant vert 2/ atchoum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 un peu mou , ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 y a Fantomas a la TV, philippe est captivé... pourtant pas de BMW 507 ni de riva ariston dans celui la. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Bah non, je prépare ma valise, je passe prendre mon p'tit frère Jm à paname et on descend chez mr et mme canna Avec la TR rouze Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 dépechez vous elle est partie pour quelques jours avec les enfants mme Canna. oubliez pas les maillots, passez chez Tifo il en a un stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Bah non, je prépare ma valise, je passe prendre mon p'tit frère Jm à paname et on descend chez mr et mme canna Avec la TR rouze Passe par Giverny dimanche..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Non j soui la mais atchoum = culbuto dit jim mimi croquettes et géant vert = tof , vu q u il est pas bronze , sont pas la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 y a Fantomas a la TV, philippe est captivé... pourtant pas de BMW 507 ni de riva ariston dans celui la. J'ai vu une belle Alfa spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 ils se cachent ailleurs. ils sont sur d'autres topics... ils minent le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 T'as encore laissé tes lunettes sur la plaque chauffante ou quoi, suis là menfin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 L' temps j écrive et tous y déboulent , videment ça veut plus rien dire mes écrits , j'peux les carrer dans ...bon! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Mais si qu'on est la! Philippe, va chercher tes lunettes ( pas celles spéciales échappement ) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai vu une belle Alfa spider pour un De Funes, c'est quand même un peu pauvre en voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 L' temps j écrive et tous y déboulent , videment ça veut plus rien dire mes écrits , j'peux les carrer dans ...bon! toi aussi tu connais le Luc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Moi , j'fais l intello ce soir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 pour un De Funes, c'est quand même un peu pauvre en voitures ... oui , mais quelle intrigue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 pour un De Funes, c'est quand même un peu pauvre en voitures Dans les gadgets celui là qu'il disait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 ... oui , mais quelle intrigue !!! la même que 2001 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 toi aussi tu connais le Luc ? Vouii....... en plus c est vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 À bin v'la point G maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Vouii....... en plus c est vrai oui mais toi tu connais le circuit du temps où il était en terre ... (insolent, je sais !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 la même que 2001 8) j'aime bien les deux ; j'peux regarder 10 fois de Funès expliquer son troisième bras au psychatre avec la même joie !!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 A peine debroussailler hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 À bin v'la point G maintenant tu sais ce que fait un gynécologue en vacances pour par perdre la main ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 j'aime bien les deux ; j'peux regarder 10 fois de Funès expliquer son troisième bras au psychatre avec la même joie !!!!!!!!!! excellent passage, j'adhère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites