invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Toutes façons avec Jm, quoiqu'il mange on en profite tous :cthulhu: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Toutes façons avec Jm, quoiqu'il mange on en profite tous :cthulhu: vous attaquez tôt les con....ies les gars ! j'vais bosser un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Ouaips, t'as raison moi aussi et après j'emmène la TR chez le doc avec ogm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 moi c'est la quille dans 2h 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Ah, il y a encore des smilies, mais y sont tout gris, chavais pas ! :cthulhu: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Et après , hop maillot de bain spécial étalon et coucou les lapinos !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 moi c'est la quille dans 2h 8) T'es en retraite toi? pensais pas que t'avais 65 ans, ça conserve les lapins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Et après , hop maillot de bain spécial étalon et coucou les lapinos !!! ciao les lapinos tu veux dire 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 T'es en retraite toi? pensais pas que t'avais 65 ans, ça conserve les lapins faut avoir 65 ans pour partir en vacances ? :confused: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu sais, le toph, des fois y comprend pas tout !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Bin la quille c'est la retraite Pas les vacances t'as chopé la Myxomatose ou quoi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 ok, ok... je bats en retraite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Tes lapinos Tifo, y vont faire des p'tits pendant ton absence. Un vrai élevage à lui tout seul l'Tifo Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour ça qu'il veut un break 456 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 406, pour lui, ça sera suffisant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Je voulais dire : il ne fera pas la différence dans tous les cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui déjà qu'il pense que sa mondial est jaune ......alors :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Z'etes méchants avec Tifo ! Déjà qu'il est pas gâté par la nature, en plus, vous vous moquez . Signe "le bellâtre du forum " ou culbuto , à voir de choisir . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Z'etes méchants avec Tifo ! Déjà qu'il est pas gâté par la nature, en plus, vous vous moquez . Signe "le bellâtre du forum " ou culbuto , à voir de choisir . Allez va pour le mulâtre. ( c est pas ça peut être ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 avec des potos comme vous, pas besoin d’ennemi :irritated_2: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 On est toujours trahi pas les siens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 618 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai pas tout suivi, mais alors pour les lapins, tu les bouffes avant de partir ou tu les laisse dans le jardin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai pas tout suivi, mais alors pour les lapins, tu les bouffes avant de partir ou tu les laisse dans le jardin ? je te les dépose on avait pas dit ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Laisse les plutôt (pas le chien) a Philippe, il va les mettre sur sa table de cuisson à lunettes et on se fait un lapin aux pruneaux à St. Cloud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 618 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 je te les dépose on avait pas dit ça ? miam... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites