15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

geo27

J'ai posté juste à temps. J'aurai eu l'air c. et hors sujet sur 401... ???

invité_canna di fucile

même en vacances vous êtes là !

c'est beau ça...

j'ai appris à faire des ronds dans l'eau ... sans les brassards ! (c'est dans ma présentation).

philippe 512

Quand j étais p'tit le boulanger qui passait dans la rue chez mes Gr Parents, il avait  la meme en break ^-^

emmanuel

Quand j étais p'tit le boulanger qui passait dans la rue chez mes Gr Parents, il avait  la meme en break ^-^

Ah ouais quand même !???!!!

Ca te fait combien maintenant, 85, 87 ans ?

;D ;D ;D ;D

philippe 512

PFUIIIIT, laisse les dire les minots , avec leur 2 poils sur le menton  ;)

jm575

Pas de canicule, mais beaucoup d'eau, et certaines fois , y sont pas étanches non plus !!!

jm

philippe 512

Et encore, vous avez de la chance, y'a pas de canicule cette année  >:D

Oui parceque la on est bon pour prévoir  l achat du camion refrigere...... rheeeuum, bon  :o

NB : le Tifo poste comme un fou ce matin , il a du louer a coter d un cyber cafe  8) (concurrent du notre  ::))

invité_Fat boy

Ah bon , il est en ouifi dans son slip Ferrari  :o ça doit chauffer la dedans  :$

jm575

C'est pour ça qu'il y a une piscine pour le refroidissement par eau ! Choui chez le dentiste pour l'extraction de mon croc !!! Un peu mou à cause de l'anesthésie !

jm

bernard

un peu de détente  :))

la dernière blague belge :

people lundi 23 juil. 2012 il y a 2 h 2310 vues powered by BELGA

Un couple de Belges confondent Lourdes et Loudes !

(Belga) Les Belges voulaient effectuer un pèlerinage à Lourdes. Mais à la place d'arriver dans les Pyrénées françaises, ils se sont retrouvés de l'autre côté de la France à cause d'une simple erreur de GPS.

Voulant rejoindre la ville sainte de Lourdes dans les Pyrénées françaises, un couple de Belges a introduit la ville de "Loudes" dans le GPS au moment du départ, peut-on lire sur le site d'informations insolites "waarmaarraar". C'est alors qu'au lieu d'arriver à la ville où la Vierge est apparue à Bernadette Soubirous, le couple s'est retrouvé à 530 kilomètres de la destination voulue à Loudes. (PVO)

emmanuel

Ca me fait penser ... à moi  :$

Un jour, en voiture sans GPS avec un pote, de retour d'Autriche et me trouvant qqpart en Suisse/Allemagne/Italie, je voulais rentrer par Genêve.

Je vois "Genova" : "Ah, c'est tout bon, allons-y.

120km plus tard : "Dis-donc, on va tout le temps vers le sud, on n'aurait pas fait une erreur ?"

8)

bernard

Une autre de rallymen français ( bien connu ) , lors d'un tour de Belgique , il fallait se diriger vers Machelen ( dans les environs de Bruxelles) , ils ont pris la direction de Mechelen  (Malines à plus de 30 kms de Bruxelles )  :))

emmanuel

Pas mal non plus. A leur décharge, quand j'ai lu Machelen je me suis dit : il s'est trompé, il voulait écrire Mechelen !

Sinon, il y a aussi Lille, en Hollande ou en Belgique, je ne sais plus, mais qui n'est pas NOTRE "Lille" : ça interloque et inquiète un poil, la première fois.