philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Fayot hihihhihihihi ;D et gna : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 J'ai posté juste à temps. J'aurai eu l'air c. et hors sujet sur 401... ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 La photo est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 même en vacances vous êtes là ! c'est beau ça... j'ai appris à faire des ronds dans l'eau ... sans les brassards ! (c'est dans ma présentation). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Quand j étais p'tit le boulanger qui passait dans la rue chez mes Gr Parents, il avait la meme en break ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 La photo est superbe Oui, je la trouvais sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Quand j étais p'tit le boulanger qui passait dans la rue chez mes Gr Parents, il avait la meme en break ^-^ Ah ouais quand même !???!!! Ca te fait combien maintenant, 85, 87 ans ? ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 56 :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Ya pire :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 C est vrai qu on est plus sous garantie :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Et l'entretien commence à couter cher :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Pi ca va pas aller en s arrangeant :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 On va se faire moquer par les salauds de jeunes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 PFUIIIIT, laisse les dire les minots , avec leur 2 poils sur le menton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Et encore, vous avez de la chance, y'a pas de canicule cette année > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Pas de canicule, mais beaucoup d'eau, et certaines fois , y sont pas étanches non plus !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Et encore, vous avez de la chance, y'a pas de canicule cette année > Oui parceque la on est bon pour prévoir l achat du camion refrigere...... rheeeuum, bon NB : le Tifo poste comme un fou ce matin , il a du louer a coter d un cyber cafe 8) (concurrent du notre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Héhé... Je vous surveille 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est son maillot de bain qui est Ouifi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah bon , il est en ouifi dans son slip Ferrari ça doit chauffer la dedans :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est pour ça qu'il y a une piscine pour le refroidissement par eau ! Choui chez le dentiste pour l'extraction de mon croc !!! Un peu mou à cause de l'anesthésie ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 un peu de détente ) la dernière blague belge :people lundi 23 juil. 2012 il y a 2 h 2310 vues powered by BELGA Un couple de Belges confondent Lourdes et Loudes ! (Belga) Les Belges voulaient effectuer un pèlerinage à Lourdes. Mais à la place d'arriver dans les Pyrénées françaises, ils se sont retrouvés de l'autre côté de la France à cause d'une simple erreur de GPS. Voulant rejoindre la ville sainte de Lourdes dans les Pyrénées françaises, un couple de Belges a introduit la ville de "Loudes" dans le GPS au moment du départ, peut-on lire sur le site d'informations insolites "waarmaarraar". C'est alors qu'au lieu d'arriver à la ville où la Vierge est apparue à Bernadette Soubirous, le couple s'est retrouvé à 530 kilomètres de la destination voulue à Loudes. (PVO) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Ca me fait penser ... à moi :$ Un jour, en voiture sans GPS avec un pote, de retour d'Autriche et me trouvant qqpart en Suisse/Allemagne/Italie, je voulais rentrer par Genêve. Je vois "Genova" : "Ah, c'est tout bon, allons-y. 120km plus tard : "Dis-donc, on va tout le temps vers le sud, on n'aurait pas fait une erreur ?" 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Une autre de rallymen français ( bien connu ) , lors d'un tour de Belgique , il fallait se diriger vers Machelen ( dans les environs de Bruxelles) , ils ont pris la direction de Mechelen (Malines à plus de 30 kms de Bruxelles ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Pas mal non plus. A leur décharge, quand j'ai lu Machelen je me suis dit : il s'est trompé, il voulait écrire Mechelen ! Sinon, il y a aussi Lille, en Hollande ou en Belgique, je ne sais plus, mais qui n'est pas NOTRE "Lille" : ça interloque et inquiète un poil, la première fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites