philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Parti en vacances les potes , ou devant michalon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Parti en vacances les potes , ou devant michalon ? Non, mais c'est pour bientôt J-3 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Même pendant les vacances je serais présent, enfin si le réseau fonctionne du côté de Risoul Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Moi non ça vous fera des vacances > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Oh le fat c les vacances retourne au lit il est fou il est fou 8h33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Oh le fat c les vacances retourne au lit il est fou il est fou 8h33 Il est pas encore couché tu veux dire ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Leonard MICHALON prends le bus car sa Bentley chauffe dans les embouteillages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Non, mais c'est pour bientôt J-3 alors Beretto , tu pars t'entraîner au grimpé de corde ;D ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonsoir les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonsoir les amis T as chaud ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 alors Beretto , tu pars t'entraîner au grimpé de corde ;D ? Ciao Fred ce soir fiesta (anniv de ma moitié!!!) et jeudi la quille.... Yesss Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonne Anniv , Mme Remo :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Un bisou à madame pour son anniversaire ... Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonne Anniv , Mme Remo :-* Transmis... Grand merci en retour!!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Un bisou à madame pour son anniversaire ... Bruno Yes, merci Bruno... Je bois une coupe pour toi Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu peux y aller je conduis pas ce soir , et j ai acheté mon coyote ce matin, marre d attendre que mon pote m en donne un Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon investissement, vite rentabilise Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 3 points la semaine dernière , limite retrait. , par un c.. Avec qui je bois le café au garage de la gendarmerie grrrrrrr !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Ciao Fred ce soir fiesta (anniv de ma moitié!!!) et jeudi la quille.... Yesss Buon compleanno signora Remo 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Ciao Fred ce soir fiesta (anniv de ma moitié!!!) et jeudi la quille.... Yesss ciao Remo ! cadeau ? : hum... polo Ferrari ? : ? siège carbone ? bonne soirée !!! 8) ... et bonnes vacances !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 et bon anniversaire , bien sûr !!!!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Sont tous partis se coucher ??? Bien arrivé à Deauville dimanche?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 bon anniv remo toi t'es un pro du coyote :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 salut tous le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut Philippe rassurez toi le chèque est partis ce matin, Ton dos ça va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites