philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 j ai dejà reçu le cheque et ledos pas top les douleurs descende dans les jambes c'est la galere mais bon ilya pire que moi merci de prendre des news Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Purée rapide la poste... Pour une fois !!! T as quoi o juste o dos?? Hernie??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 4 vertebres de tassées ,4 bec de peroquets et une double hernie discal mais a part ça tous va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 As tu pensé à te recycler professionnellement , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 4 vertebres de tassées ,4 bec de peroquets et une double hernie discal mais a part ça tous va bien Pas glop.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 que faire a part etre dans le batiment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas glop.... salut gerges commetu le dis pas glop du tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 enfin c 'est bientot les vacances donc repos total en sicile chez moi avec mapetite famille 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Je sais plus facile à dire qu as faire , surtout en ce moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui repose toi bien car t as pas le droit de louper le KB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 de louper le kb et surtout de faire ta connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Bah oui , va falloir me repérer parmis tous le monde... Pti jeu à la con ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 non ,non je te passerai un coup de fil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Quand tu veux , mais pas de cheval ou du quad pendant les vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 que de la bronzette et apero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 bonne nuit a tous les cachets me pour la douleur me mettent un peu ko Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 À+ Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Waou, un cas un peu extrême ton dos ! De tout coeur avec toi. Bon, alors on se voit tous au KB ? On pourrait demander à Karim qu'il nous arrange une méga table, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Suivant la possibilité on déjeune tous ensemble , je suis bien ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Une table de 15 ça va pas le faire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Mouais, ... Pis, le groupe au sein du groupe, ça pourrait être mal perçu si on le prépare trop ostensiblement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bande de sectaires va ,pffuuuuiit..........et paf ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Buon compleanno signora Remo 8) Grazie Giorgio Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Une table de 15 ça va pas le faire ! [/quote je suis ok 15 c est de trop , faut s arreter a 14 c est tellement plus politiquement correct... ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 une table de 15 non 16oui j ai un pote qui vient en lambo biensur si je je comptais parmi vous bien entendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites